Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (77/205) > >>

prince lars:
Pardon ?  :|

MDR x-D  non , c'était si simple que ça ????? ! merci beaucoup beaucoup !

ROMM:

--- Citation de: "Pimousse" ---les queues de phénix on peut pas les acheter  :hum: ?
--- Fin de citation ---

Non, en effet, il n'est pas possible de les acheter. Il reste toujours les sources et plus tard, tu pourras t'en passer. Mais c'est vrai que c'est embétant au début du jeu, je suis longtemps resté bloqué avec un membre mort dans l'équipe.

Kitty:

--- Citation de: "ROMM" ---Mais c'est vrai que c'est embétant au début du jeu, je suis longtemps resté bloqué avec un membre mort dans l'équipe.
--- Fin de citation ---

c'est d'autant plus embétant que le mort ne bénéficie pas de l'expérience qu'acquière les autres :/
rien ne m'énerve plus que d'avoir des écarts entre les niveaux de mes perso!

prince lars :arrow: j'ai mis du temps avant de percuter!

ROMM:
C'est vrai il y a rien de plus énervant que des écarts de niveaux, mais en même temps c'est logique, un mort n'acquiert plus d'expérience. Pendant un long moment, il y avait un niveau d'écart entre mon perso et les trois autres.

Pour l'histoire du Dragon, le mec le dit avant, mais j'avais pas pris en compte. Je me suis dit on tente, après avec deux morts, et aucun effet avec mes attaques, j'ai dit, ok, on laisse tomber. ^^

prince lars:
Ouaw , maintenant j'en suis juste après et je comprend pas non plus ...
C'est strange ... mais je pense que c'est comme pour zelda ... Au fur et a mesure des opus , on capte les énigmes et tout .... mais bon la je suis un peu largué , il n'y a pas vraiment d'explications claires ... JE vois pas ou il faut aller !  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile