Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
RiK:
Oui non, c'est ce que je fais évidemment.
Mais n'empêche, j'ai trouvé ca assez étonnant.
C'est pas la première fois que je fais l'élevage, et c'est vrai qu'à chaque fois, ca marchait du premier coup ou pas du tout. Ca vient peut-être de là...
prince lars:
Dans FF3 , quand un perso est mis KO ... est ce qu'il y a un moyen de le réanimer autre qu'avec la queue phénix ? :hum:
J'ai essayé de passer la nuit a l'auberge , d'aller vers les points d'eau régénérant , mais ça marche pas ... :| et puis les queue phénix c'est pas donné ... :ash:
Pimousse:
prince lars >> t'as 4 solutions
soit tu vas dans une source REGENERANTE et pas soignante(nuance^^), soit tu utilises une queue de phénix, soit tu utilises la magie vie, ou encore tu butes un bosse
les queues de phénix on peut pas les acheter :hum: ?
prince lars:
je croit bien que non ... celles que j'ai je les ai trouvées ... -_- et ça m'embête toujours de devoir les utiliser en dehors des boss ...
Et la seul source " régénérante " c'est celle de la grotte du premier crystal , et moi j'en suis a la montagne du dragon , et ça m'embetterais de faire tout ce chemin pour ça ... T_T
En parlant de la montagne du dragon ...
(Cliquez pour afficher/cacher)LE boss dragon , je voit pas comment faire pour le tuer ... !!!
Au village a côté on nous dit que aero est très utile contre les ennemis volants ... comme par hasard on trouve aero dans la montagne , pas loin du dragon , mais quand j'essaye de l'utiliser , ça affiche zero de dégâts ...
Idem pour les épées ...
Je suis pas sûr mais je crois que " foudre" ou " glace " marche un tout petit peu ... mais bon ... de toutes façon , le dragon tue l'un de mes gugus a chaque fois qu'il attaque ... donc je suis mort en 4 coups ...
Mes gugus sont au niveau 10 ... je les ai entrainé de 3 niveau avant d'aller retourner voir dragon , mais même résultat ... arf .
Kitty:
--- Citation de: "prince lars" --- (Cliquez pour afficher/cacher)LE boss dragon , je voit pas comment faire pour le tuer ... !!!
Au village a côté on nous dit que aero est très utile contre les ennemis volants ... comme par hasard on trouve aero dans la montagne , pas loin du dragon , mais quand j'essaye de l'utiliser , ça affiche zero de dégâts ...
Idem pour les épées ...
Je suis pas sûr mais je crois que " foudre" ou " glace " marche un tout petit peu ... mais bon ... de toutes façon , le dragon tue l'un de mes gugus a chaque fois qu'il attaque ... donc je suis mort en 4 coups ...
Mes gugus sont au niveau 10 ... je les ai entrainé de 3 niveau avant d'aller retourner voir dragon , mais même résultat ... arf .
--- Fin de citation ---
il faut fuir! ;)
oui moi aussi je me suis fait avoir plusieurs fois!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile