Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
RiK:
Ne spoil pas, stp...
Et ne laisse pas tes persos en freelance, c'est la classe la plus faible. N'hésite pas à en commencer une nouvelle : autour du lvl 10/11, ils auront des stats bien plus intéressantes.
prince lars:
ah , c'est quelqu'un qui a spoilé pour moi ? je savais pas désolé ....
( comment fait on pour spoiler ? )
Duplucky:
Tu selectionnes la phrase qui spoile et tu cliques sur l'icone representant un carre blanc, a cote du bouton "centrer" ;)
RiK:
Petite astuce pour les fans de FF7 que je viens de découvrir :
J'ai fait toute la quête du chocobo d'or, et vu que ca marchait pas, j'ai un peu checké partout sur internet... Mais rien, j'avais tout fait à la lettre et ca ne marchait pas. Certains parlaient de réessayer une quizaine de fois... Toujours pas.
J'ai trouvé par hasard, et c'est peut-être bien un élément important dans l'élevage :
(Cliquez pour afficher/cacher)Au moment de choisir les deux chocobos, il faut commencer par parler à la femelle, et ensuite au mâle. Soit c'est une énorme coïncidence que ca ait marché juste quand j'ai essayé ça après une trentaine d'essai dans l'autre sens (je pensais vraiment pas qu'il y avait une importance là dessus), soit c'est vraiment nécessaire !
Des commentaires là dessus? C'est quand même la quête la plus mystérieuse du jeu, étant donné les informations souvent légères dessus, avec des inexactitudes un peu partout, des rumeurs, différentes techniques, etc...
Duplucky:
Le secret, c'est toujours de sauvegarder entre chaque accouplement ;)
Enfin, moi, personnellement, j'ai eu le chocobo d'or du premier coup et je sais pas par quel sexe j'ai commencé, mais ca m'etonnerais quand meme un peu :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile