Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (74/205) > >>

RiK:
Euh... FF3 sur DS n'est pas du tout en Cell Shading...
Faut arrêter d'appeler tout les jeux qui ne sont pas réalistes comme ca...

Fénomal:
Moi aussi j'ai acheté FFIII, le samedi... ENORME! Pour un jeu sois-disant merdique, il vaut le coup! Et la musique! :<3: Trop bon ce jeu! À Jouer! Surtout si vous êtes un fan.

prince lars:
Heu , étant donné que ff3 est mon premier ff , je pense que c'est pour ça que je suis déjà coincé !  :ash:  ...

Je viens d'avoir arc . il faut aller a la mine de mitryl , mais dedans il y a des monstres qui m'exploses en 2 coup !  :|

Et comment on fait pour changer de job , j'ai pas bien compris comment ça marche ....

RiK:
Les jobs, attends un peu, tu peux pas encore gérer ca.
Pour les monstres, c'est normal, c'est pas là qu'il faut aller (ya rien dans la mine).
Je te laisse chercher, quand même... Mais c'est pas dur. Parle à tout le monde dans le village de la mine.

prince lars:
Ah ben oui , ça y est je viens de chasser le jinn  ( on dirait le génie dans aladin ) et on me donne des jooooooooooob ! cool !
Alors par contre je ne comprend pas très bien les differences ...
J'ai pas l'impression que ça change grand chose...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais j'ai fait comme ça :
-celui aux cheveux gris , free-lance
-son copain lavette , free lance
-la meuf , mage blanc
-le blond ( pas celui de gad el maleh ^^ ) mage rougee ... mais juste parcequ'il avait le style avec son chapeau a plume mdr .

Je ne peux leur mettre l'épée fanôme qu'en " free lance " , je croyais l'épée dévastatrice , mais en fait elle est plus faible que celle en mithryl ...  ô_o

Pour la magie , il faut l'acheter je croit ? ( ou la trouver , c'est vrai ... )
Mais les attaques ... je m'attendait a des coups differents avec des noms quoi . . . . .  :/  mais la c'est juste " attaque " pis des fois il attaque en double ou en triple ou en quadriple ....-_-

La , je part avec le bélier et le vaisseau de cid derrière le gros rocher qu'il fallait detruire ! ^^ moi qui croyait que la carte ce n'était que celle  la , apparement il y a d'autres " mondes " .... hourra !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile