Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (73/205) > >>

Arbre mojo:
Mmmm je ne sais pas si vous avez deja joué a FF XI online... il représente bien l'univers de FF mais les graphisme sont vraiment pas très solide et pour gagner de niveaux on ne peut que tuer des monstres car les quete ne rapportent pas d'xp dommage...

RiK:

--- Citation de: "Grosgoron" ---bah t'es naze c'est tout x-D !serieux ça doit faire 5ans que j'ai ma PSx elle a pas buggé une seule fois ,la PSX ,par rapport a la PS2 et PStwo,est très solide!

Sinon je me suis remis a FFVII et j'ai pas réussi a entreer le code de la fusée T__T ,j'irai voir sur JV.com s'i y est pas parcequ'une mega-ateria ça se perd pas aussi bêtemment!Sinon ça sert à quoi "l'écaille du Dieu Dragon?"
--- Fin de citation ---

De mémoire, le code de la fusée est Rond / Carré / Croix / Croix
L'écaille du Dragon sert à écarter les flammes dans la grotte au nord de Wutai, là ou ya les statues géantes. Tu y trouveras une arme pour Yuffie (?) et la Matéria "Steal as well".

Ceci dit, tu n'as pas du très bien comprendre l'histoire (cf un post précédent) :

(Cliquez pour afficher/cacher)Cloud n'est pas un clône, comme lui a fait croire Séphiroth; il n'est qu'un simple soldat de la Shinra manipulé génétiquement après avoir été capturé dans le réacteur de Nibelheim, où il a jeté Séphiroth dans le Mako. C'est pour cela qu'il a les yeux "spéciaux", ceci étant du au Mako injecté lors des expériences, et qu'on le prend pour quelqu'un du SOLDAT, alors qu'il n'en a jamais fait partie. Il a donc un passé, il n'a pas été créé.

Grosgoron:
(Cliquez pour afficher/cacher)ouais mais le delire c'est que j'étais pile là où tu crois que c'st un clone au moment où j'ais posté mais c'est bon là...

RiK:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah ben euh... Non, si tu as fait le sous-marin, et que ya eu la série de Flashbacks avec Tifa dans la rivière de la vie, tu as toute les infos en mains pour arriver à la même conclusion que moi ^^
Je t'aurais quand même pas spoilé, voyons... Je respecte bien trop ce jeu =)

prince lars:
Bon , ben je suis allé m'acheter FF3 ( DS ) ce matin ... je suis déjà tombé amoureux des personnages !

J'y ai pas encore joué ... mais  les cinématiques ne sont pas en Cell shading , isn't it ?  :conf:

D'après les bandes annonces et tout ... au début je pensais que c'était pas du cell-shading mais si .  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile