Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Grosgoron:
un peu mon n'veu! C'est quand même la troisième série de jeu la plus vendu au monde! et Si un jour tu a l'occasion de Joué a FFVII ou IX tu pourras constater que les scenario son géniaux et qu'au nieaux Graphisme ils ont toujours une longueur d'avance!
GKN:
Oui un scénario en béton Grosgoron mais pas vraiment dans le troisième opus...
Prince Lars, je pense que si tu aimes les RPG n'hésite pas, c'est un bon jeu mais ne t'attend pas à un scénario ultra développé.
Niveau scénario, celui du VIII est magnifique aussi !!
Grosgoron:
ouais mais l'univers a trop subis l'influence de FFVII d'ailleurs le IX aussi , (Cliquez pour afficher/cacher)surtout le Fait que dans les 2 les héros soient des clones créez par "ungromechant" et ça,ça casse un peu l'histoire de FFIX que je trouve moins "épique sur le coups"
Duplucky:
--- Citation de: "Grosgoron" ---
--- Citation de: "Duplucky" --- (maudit Sony et ses consoles à la c** X_x)
--- Fin de citation ---
pauvre pauvre Duplucky,sans Sony FFVII VIII et IX n'auraient jamais connus un tel succès et puis Tales Of Non plus et tu oses dire que sony est maudit?Quel honte ,aujourd'hui oui mais a 'époque, c'était le roi du Rpg
--- Fin de citation ---
Je dit ca parce que j'ai eu trois consoles Sony neuves et y en a aucune qui a reussit a fonctionner correctement...
Grosgoron:
bah t'es naze c'est tout x-D !serieux ça doit faire 5ans que j'ai ma PSx elle a pas buggé une seule fois ,la PSX ,par rapport a la PS2 et PStwo,est très solide!
Sinon je me suis remis a FFVII et j'ai pas réussi a entreer le code de la fusée T__T ,j'irai voir sur JV.com s'i y est pas parcequ'une mega-ateria ça se perd pas aussi bêtemment!Sinon ça sert à quoi "l'écaille du Dieu Dragon?"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile