Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (80/205) > >>

ROMM:
Oki, j'ai jamais joué à FF12. ^^ Mais c'est vrai que c'est souvent comme ca. A la limite, les monstres donnerais plus d'expérience, ca serait cool, mais là pour passer level 83, il me faut 237000 exp et j'en gagne en moyenne 3000. Beaucoup de temps perdu en level-up. v__v

Sinon, je suis content, dans FF3, j'ai battu le boss de fin, et ca n'a été qu'une formalité en étant au level 82. ^^
Maintenant mes objectifs => tous les jobs de tous les persos au level 99 et level des persos => 99.
Après, me restera les quêtes annexes à faire en envoyant des messages par wi-fi.

Grosgoron:
ah bah t'as la pêche toi parceque arrivé vers les niveau 90 ce sera plus 270 000 mais plutôt 1 000 000 si le jeu est diffivile alors bon,accroche toi mais je pense que tu te doute que ça arrivera pas du jour au lendemain,mais si tu n'aime pas XP et que tu as la PSX ou PS2 je te conseille FFVIII où XP n'exste pas (ou très peu car c'est la tactique qui est prise en cmpte) et dont le scénario tient sur...4CD(bah ouais,c'est ça les FF PSX

Nehëmah:
Ouais, enfin Final Fantasy 8 possède également un des scénarios les plus tronqués de la série. (quand on doit penser qu'il devait tenir sur 8 CDs... rah, trop la rage. D'ailleurs, arrivé au CD3 on sent bien qu'il manque des choses, car on est bombardé d'informations).
Et pourquoi on contrôle pas plus Laguna ?  :sad:
M'enfin, ceci dit, ce Final Fantasy reste mon premier et l'un de mes préférés (et son scénario reste malgré tout excellent, ceux qui le réduisent à une histoire d'amour sont ceux qui n'y ont pas compris grand chose, d'ailleurs) et ses différentes interprétations possibles (père de Squall ? Linoa = Ultimécia ?) bon, autant dire que c'est le genre de trucs qui ne me laissent pas indifférents.

Grosgoron:
8CD?lol putin la boîte,enfin bon,moi j'aime beaucoup le scenar qui montre des gens faibles pour certains qui soudains doivent sortitrent de leurs bullles et voir le monde comme il l'est vraiment,de plus ils vont vite décider de le "sauver",mais plus ils sont proches du but,plus une question se pose pour le joueur comme pour les personneges,"Qui est qui?"

GKN:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Ouais, enfin Final Fantasy 8 possède également un des scénarios les plus tronqués de la série. (quand on doit penser qu'il devait tenir sur 8 CDs... rah, trop la rage. D'ailleurs, arrivé au CD3 on sent bien qu'il manque des choses, car on est bombardé d'informations).
Et pourquoi on contrôle pas plus Laguna ?  :sad:
M'enfin, ceci dit, ce Final Fantasy reste mon premier et l'un de mes préférés (et son scénario reste malgré tout excellent, ceux qui le réduisent à une histoire d'amour sont ceux qui n'y ont pas compris grand chose, d'ailleurs) et ses différentes interprétations possibles (père de Squall ? Linoa = Ultimécia ?) bon, autant dire que c'est le genre de trucs qui ne me laissent pas indifférents.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi, ceux qui se limitent a la simple histoire d'amour son pour moi ceux qui ne se sont pas donner la peine de le finir. Recommencer l'histoire en ce disant ce scénarion tout à fait possible et non démanti de Linoa = Ultimécia nous offres une vision tout à fait différente qui nous donne un sentiment d'effroi.

Final Fantasy VIII est un de mes préférés également.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile