Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (66/205) > >>

GKN:
Aaaah je suis donc pas le seul vieux con ! Je suis heureux que d'autre pense comme moi !

En effet, je suis aussi contre, on a bien trop exploité ce jeu et le refaire me parait abbérent. Même les vieux bruitages font parties intégrentes de cet univers 3D si fragile.

Cepandant un FF VII sur PS3 c'est ce qui risque de me faire acheter la console.

Peter:
décidement je crois que le seul jeu pour qui l'interet d'une refonte m'ai apparu necessaire c'est veritablement RE rebirth sur cube.
cela offrait veritablement une seconde jeunesse au jeu et le rendait plus flipant.

là avec un jeu comme FF la part d'imagination que suscitait les moyens techniques de l'époque va disparaitre car tout sera offert avec des graphismes inpeccables...

je dis non!

ROMM:
J'ai acquis FF3 depuis sa sortie, et je dois dire que j'adore, ca me fait énormement penser à Golden Sun aussi bien niveau gestion que musique et la carte du monde. Franchement, j'adore, je me régale. Je pense qu'après l'avoir fini, je chercherais à obtenir les autres. Je trouve sympa les jobs.
Dans FFVII, il y a aussi des jobs ou seulement certain épisodes ont cette particularité?

Nehëmah:
Non, pour les jobs tu n'en trouveras que dans FF1, FF3, FF5 et FF10-2.
heureux que ça te plaise en tout cas si ça peut t'inciter à continuer la série !

Duplucky:

--- Citation de: "ROMM" ---J'ai acquis FF3 depuis sa sortie, et je dois dire que j'adore, ca me fait énormement penser à Golden Sun aussi bien niveau gestion que musique et la carte du monde. Franchement, j'adore, je me régale. Je pense qu'après l'avoir fini, je chercherais à obtenir les autres. Je trouve sympa les jobs.
Dans FFVII, il y a aussi des jobs ou seulement certain épisodes ont cette particularité?
--- Fin de citation ---

FF7, c'est de la gestion de Materia, tu peux t'amuser toi meme a faire des jobs, genre un perso avec des materias de boosts (mage blanc), ou au contraire, que des sorts d'attaques et d'invocations (mage noir) et d'autres avec des materias d'actions speciales (coup mortel, transformation, vol)

Dans FF7, c'est la grande liberté de faire des personnages n'importe quoi: genre Barret, le gros bourrin qui soigne et Aéris qui balance des monstres, genre Ifrit, Bahamut et Typhoon dans la face des ennemis: tout le contraire de leur personnalite, quoi XD

Pourquoi je veux avoir un remake d'FF7 (et ailleurs que sur une PS3) parce que je meurs d'envie de jouer a ce jeu et que, cette saleté de Sony a pas été fichu de me procurer une seule console qui fonctionne!!!

(Bon ok, a coup sur, vais encore m'en prendre plein la gueule, mais tant pis...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile