Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (67/205) > >>

ROMM:
Merci de vos réponses à vous deux.

--- Citation de: "Nehëmah" ---Non, pour les jobs tu n'en trouveras que dans FF1, FF3, FF5 et FF10-2.
heureux que ça te plaise en tout cas si ça peut t'inciter à continuer la série !
--- Fin de citation ---

Je pense vraiment que je vais la continuer, j'accroche pas mal, je prends mon temps pour me balader, explorer chaque recoins et progresser de plus, c'est un univers que j'aime bien. ^^

*la honte s'abat sur lui de ne pas s'être lancé plus tôt*

Mais vieux motard que jamais. ^^

GKN:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Non, pour les jobs tu n'en trouveras que dans FF1, FF3, FF5 et FF10-2.
heureux que ça te plaise en tout cas si ça peut t'inciter à continuer la série !
--- Fin de citation ---

Il me semble pas qu'il y en ai dans FF 1  :hum: J'étais persuadé que les jobs sont apparus qu'au 3ème opus.

Peer : Tout à fait d'accord, sauf que les Survival Horrors ont besoin de graphisme, comme les DOOM LIKE. Final Fantasy ce n'est pas le cas !

Nehëmah:
Mondaye -> Bah, pour avoir joué à FF1, je peux bien dire qu'il y a des jobs !
Seulement, leur emploi est très différent par rapport au 3, au 5 et au 10-2.
Dans le 1, dès le départ on a le choix entre 6 jobs (Guerrier, Moine, Voleur, Mage Noir, Mage Blanc, Mage Rouge) et on ne peut en prendre que quatre qui resteront fixes, impossible de prendre un Mage Rouge si notre équipe est composée d'un Moine, d'un Guerrier, d'un Voleur et d'un Mage Noir.
On ne peut pas nier leur influence dans le reste de la saga car il est clair que les jobs qui sont dits "hors-mages" ne peuvent pas employer de magie pour lee premier stade, et chacun a des armes bien définies et des stats personnelles.
Les 6 jobs de "base" évoluent à la suite de l'aventure en Chevalier, Maître, Ninja, Sorcier Noir, Sorcier Blanc et Sorcier Rouge.

Donc, on ne peut pas dire que c'est du FF5, mais ce sont bien des jobs ! Et on est d'accord pour dire que le précurseur de FF5 c'est bien FF3 au niveau gestion des jobs.

GKN:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Mondaye -> Bah, pour avoir joué à FF1, je peux bien dire qu'il y a des jobs !
Seulement, leur emploi est très différent par rapport au 3, au 5 et au 10-2.
Dans le 1, dès le départ on a le choix entre 6 jobs (Guerrier, Moine, Voleur, Mage Noir, Mage Blanc, Mage Rouge)
--- Fin de citation ---

Oui ça je sais mais je pensai pas qu'on pourrait parler de job mais plutôt d'origine de job :/

Nehëmah:
Pour moi, les jobs c'est FF5, FF3 et FF1 en sont les origines !
Et puis, si c'est logique de parler de jobs en définitive.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile