Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
RiK:
Non, une dizaine de fois suffit... Le principal étant d'avoir un Vagyrisk Claw (en les laissant passer pour combatre le CMD Grand Horn) la 3e fois, et les laisser également passer la dernière fois (lors de la quête pour la Huge) pour récuperer un Imperial Gard. Mais bon, ca n'empeche. C'est chiant.
Sinon, je suis en train de découvrir un autre aspect encore plus chiant, de cette quête impossible : les Shinras Betas. Ce sont des armures que l'on ne peut avoir qu'a 2 endroits : sur le bateau avant le combat contre Jenova, et dans le réacteur sous-marin de Junon; il faut les voler aux shinras soldiers. Problème : dans le réacteur sous-marin, le nombre de Soldiers n'est pas infini. Donc... Il faut voler 99 Shinras Betas aux soldiers sur le paquebot.
Donc deja, a la base, c'est chiant. Mais en plus, le vol ne marche qu'une fois sur vingt environ, à cause du level assez bas des persos à ce niveau là du jeu, et la rareté de l'objet. Et pour couronner le tout, ils ont des attaquent qui endorment, et, pour l'instant, aucun accessoir pour empêcher ca.
La galère. Jusqu'ici, 3h de lutte, et 61 Shinra Betas récupérées...
...J'y arriverais.
hirok:
--- Citation de: "Fénomenal" ---D'accord, c'est décidé, pour cet été, j'achète FFIII, FFVI et FFXII C'est mathématique! Ils sont multiple de trois! Non, je n'achète pas le neuf... Confus
--- Fin de citation ---
c'est dommage de pas prendre le IX (en meme temp pas facile de le trouver)
car c'est l'un des meilleures est c'est celui qui se raproche le plus de la base des FF le heroic fantasy medieval je te conseillerai de t'acheter d'accord le III le X mais attend pour le XII et achete toi le IX la tu seras aux anges
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Doutchboune" ---Petite question, au fait... Si j'ai bien compris, la réédition GBA de FF6 sera traduite en français, c'est ça ? (vu que je l'ai sur PS1, le seul gros intéret -à part les magicites supplémentaires, en gros- c'est qu'il soit traduit)
--- Fin de citation ---
en fait je ne sais pas si cette réédition se verra faite sur DS ou GBA. mais en tout cas il sera traduit ça c'est une certitude. :D
--- Fin de citation ---
il sort sur GBA est sa c'est certain
--- Citer ---
Citation:
sauf si on est une fille assé intelligente je dirai le VIII
Ca me fait toujours bizarre d'entendre que FF8 est un jeu "de fille"
--- Fin de citation ---
nan FFVIII n'est pas un jeu de fille mais qui plait le plus en GENERAL aux filles parceque moi j'ai adoré le 8 est je ne suis pourtant pas une fille^^
GKN:
D'après une rumeur qui apparement est solide, FF VII est bel et bien travaillé sur PS 3 et serait ahevé à 40 %. Il aurait dans l'équipe plusieurs personnes qui bossaient sur le jeu originel.
Que pensez-vous de cette initiative ?
ps : je tente de retrouver l'information.
ps 2 : le dossier a été effacé... Sagirait-il d'une intox !?
Peter:
--- Citation de: "Mondaye" ---D'après une rumeur qui apparement est solide, FF VII est bel et bien travaillé sur PS 3 et serait ahevé à 40 %. Il aurait dans l'équipe plusieurs personnes qui bossaient sur le jeu originel.
Que pensez-vous de cette initiative ?
ps : je tente de retrouver l'information.
ps 2 : le dossier a été effacé... Sagirait-il d'une intox !?
--- Fin de citation ---
c'est fort probable que ce soit de l'intox...
perso je ne sais pas si c'est une bonne initiative... le jeu perdrais de son charme (vieux graphismes etc...)
RiK:
Effectivement, ce serait une très mauvaise idée...
Rien qu'en voyant Advent Children, qui était une véritable boucherie de l'ambiance originale... On peut redouter un portage sur console next-gen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile