Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (64/205) > >>

Duplucky:
Enfin bref, une chose est certaine, le coup des coupons, il fonctionne qu'une fois, après, c'est terminé, nada, que dalle! :yeah:

RiK:
Non, le dernier item est une matéria All.
Et ouais, désolé, je joue avec la version anglaise, donc c'est probablement la lance croissance, oui.
Et des Four Slots, on peut en acheter à Costa Del Sol, dans le disc 1. Le Star Pendant, quant à lui, est trouvable un peu partout.

Doutchboune:
Je ne sais plus non plus où est la lance croissance, mais il est certain qu'il faut avoir les coupons lors du premier passage et qu'on peut les avoir tous les trois, en jouant bien avec les tubes d'aération. (par contre,je me rappelle plus de tête comme ça, quelles sont les 3 porttes à ouvrir)

RiK:
Ca va, j'ai vérifié, à priori avoir pris les coupons n'était pas une erreur... Donc tout va bien.
J'en suis au port de Junon, a priori j'ai rien loupé... Ouf !
(Par contre, la quête du Fort Condor, c'est lourd... Une fois ou deux, c'est marrant, mais le faire 7 ou 8 fois, c'est chiant, ca couter cher, et c'est soulant).

Nehëmah:
RiK -> Surtout que pour la compléter il faut revenir au fort quelque chose comme une vingtaine de fois en tout !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile