Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Nehëmah:
--- Citation de: "Wolf Link" ---Quand au VII, en dépit de son "héros" (je déteste ce mot ! Je préfère "perso principal" mais je ne peux pas le mettre ici) qui manque cruellement de classe ou de charisme et de son "méchant" (encore un mot que je déteste. "Antagoniste" m'est bien plus agréable) tout aussi charismatique qu'une asperge rôtie (et qui jouit d'une popularité que je ne cherche même pas à comprendre), il dispose d'une qualité que des foules de jeux vidéos actuels ne peuvent pas prétendre avoir : une résistance au temps inextinguible. Je l'ai découvert cet été poussé par un sentiment d'obligation (c'est comme ma paire de lunettes de soleil, j'l'ai eu pour on-ne-peut-moins-cher) et il m'a été beaucoup plus agréable à finir que TP ou (à la sainte rigueur) Prince of Persia : les Deux Royaumes, jeux que j'avais pourtant attendu avec fébrilité pendant des mois.
--- Fin de citation ---
J'ai peur d'avoir mal compris, donc je pose une question, tu parles bien de FF7, tu ne t'es pas trompé ? Tu parles bien de Clad et de Sephiroth ?
RiK:
Oui, je pense.
Tiens Nehëmah, petite question en passant.
La Grow Lance de Cid, qui n'est pratiquement jamais mentionnée dans la liste d'armes, est accessible dans le QG de la Shinra. Ca, on est d'accord.
Mais j'ai un doute (qui me ferait vraiment chier, étant donner mon but de le finir à 100%) : on peut quand même prendre les 3 coupons A, B et C lors du premier passage? L'arme y sera quand même, hein?
Duplucky:
Je savais pas qu'il y avait une arme pour Cid dans la Shinra Tower :|
Sinon, si tu veux finir le jeu a 100%, t'as pas le choix de prendre les 3 coupons au premier passage (car au deuxieme passage, c'est pas complique, la machine est morte et tu sais plus rien faire avec :yeah: )
EDIT: Nehemah, meme reaction que toi en lisant ce petit paragraphe concernant FF7 :|
RiK:
Oui, mais j'ai quand même le choix, car ces objets ne sont pas introuvables, loin de là.
Nehëmah:
RiK -> Je sais pas du tout, j'ai jamais testé, et j'ai la flemme de chercher, donc fie-toi à Duplucky !
Sinon pour lesn oms anglais j'ai du mal. Grow Lance c'est la Lance Croissance je suppose ? Je me rappelle même plus où on la trouve dans le bâtiment Shinra celle-là xD (bon ben je rajoute FF7 à ma liste de jeux à recommencer).
Et sinon, oui, les trois récompenses pour les trois Coupons sont Pendentif Etoilé, Quatre-Orifice et un truc revitalisant je crois (Ether Turbo ? à vérifier), donc autant dire que c'est pas introuvable ! (ptêtre Quatre-Orifice en fait, j'sais plus où on le trouve ailleurs qu'ici).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile