Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Nehëmah:
FFTactics Advance est un Tactical-RPG donc il est normal que tu n'aies pas accroché (moi le genre ne me déplaît pas, mais ensuite c'est pas vraiment dynamique, c'est plutôt de la réflexion).
FF7 est excellent et je pense que la jeunesse a dû perturber ton jugement !
FF3 sur DS, ben écouté, franchement... Je sais pas, il paraît que la mise à niveau est convaincante mais ensuite je sais que le scénario reste assez naze. Mais dans tous les cas si tu comptes commencer la série avec lui-ci, jette toi dessus et dis-toi que ce n'est franchement pas l'un des meilleurs au niveau du scénario.
L'oreiller:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Peter : la linéarité du scénario, son côté mine de rien conventionnel avec plus ou moins les grands stéréotypes, bon j'avoue que ça met un gros poids dnas le sac du scénario de FF10. Mais on ne peut pas dire que le scénario est véritablement mauvais, pour moi ce jeu promet quelques moments d'émotion, (au risque de me répéter : ne serait-ce que la fin !)et puis surtout une vision sur la religion qui est pas si éloignée que ça de notre réalité, et avec toutes les répercussions sur les personnages du jeu, jouables ou non. C'est ce point-là qui m'a vraiment accroché.
--- Fin de citation ---
Si, va donc jouer à Chrono Cross ou à Xenogears. :roll:
Fénomal:
D'accord, c'est décidé, pour cet été, j'achète FFIII, FFVI et FFXII C'est mathématique! Ils sont multiple de trois! Non, je n'achète pas le neuf... :ash:
Peter:
FF VI n'est pas ressortit encore.
mais tu peux le trouver en émulation et traduit....^^
Nehëmah:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Nehëmah" ---Peter : la linéarité du scénario, son côté mine de rien conventionnel avec plus ou moins les grands stéréotypes, bon j'avoue que ça met un gros poids dnas le sac du scénario de FF10. Mais on ne peut pas dire que le scénario est véritablement mauvais, pour moi ce jeu promet quelques moments d'émotion, (au risque de me répéter : ne serait-ce que la fin !)et puis surtout une vision sur la religion qui est pas si éloignée que ça de notre réalité, et avec toutes les répercussions sur les personnages du jeu, jouables ou non. C'est ce point-là qui m'a vraiment accroché.
--- Fin de citation ---
Si, va donc jouer à Chrono Cross ou à Xenogears. :roll:
--- Fin de citation ---
Okay, tu me les envoies par la poste ? :niak:
Autrement, je connais suffisamment leur réputation, mais de toute manière je n'ai pas besoin de jouer à des jeux différents les uns des autres pour dire "un tel a un scénario moisi à côté d'un autre". Je dirai plutôt "ce jeu a un mauvais scénario", "celui-ci en a un bon", mais dire "celui-là est meilleur que celui-ci", ça ne m'est pas possible.
Et FF10 a un bon scénario, qui n'est pas transcendantal, certes, mais on ne peut pas dire que le scénario est véritablement mauvais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile