Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Nico:
ROMM, j'ai avancé moi dans FF7, et du point de vue que j'ai. le jeu met tout de même vraiment du temps à se lancer. De plus le système de jeu n'est pas super intuitif. (Car c'est un peu mon premier FF, voire jeu de rôle à part BK ou Pokemon)
Donc au début on s'ennuie un peu jusqu'au moment où on est pris dans l'engrenage de l'histoire. la quête commence, on a un but, un ennemi (voire plusieurs). Je trouve qu'il faut bien jouer 3 heures pour commencer à apprécier et à s'attacher aux personnages, au monde qui est tout de même un peu spécial.
J'en suis:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de finir d'entendre l'histoire de Cloud que j'ai trouvé vraiment sympa, voire excellente. il n'en fallait pas moins pour m'amener dans le jeu. ^^
Je viens d'avoir le PHS. Et là, j'sais plus trop quoi faire. ^^'
Le moment a moto était marrant. ^^
Et Séphirot est assez impressionnant. ^^ Et pan 3100 PV dans ta tronche. xD
Au fait, le film, Advent Children, il reprend le scénario du 7 ou c'est autre chose??
Peter:
--- Citation de: "shortwinner2205" ---
Au fait, le film, Advent Children, il reprend le scénario du 7 ou c'est autre chose??
--- Fin de citation ---
en fait on comprend mieux certaine chose lorsque l'on a fait le jeu mais bon meme si tu ne l'a pas fini c'est pas grave tu peux le mater quand meme!
Elfvain:
FF III DS va sortir ! FF III DS va sortir ! FF III DS va sortir !
Je vais me l'acheter ! Il est promis a un grand avenir !
Je sais que ce comme est du flood, mais je suis trop contant que FF III DS va sortir !
Sinon il parait que les FF XIV serait le 1er jeu a sortir sur toute les console !
Nehëmah:
Non, Nico ne fais surtout pas l'erreur de regarder Advent Children car tu pourrais te spoiler FF7 :niak: !
Déjà que le film en lui-même est pas terrible si en plus tu te fais spoiler, tu risques de l'avoir en travers la gorge.
Sinon, tu viens d'arriver au moment où le jeu a lancé son intrigue. Tu risques de resentir une petite baisse de régime au niveau du scénario, mais c'est également pour fairel a connaissance avec de nouveaux personnages ou bien pour mieux connaître les tiens. Là, tu dois te rendre à la Ferme des Chocobos pour traverser le Marais (note : même s'il est conseillé pour sa première partie de suivre le déroulement logique du jeu, si t'as trop d'ennuis avec les chocobos il y a moyen de passer le marais SANS chocobo !).
Allez, continue ta partie, ça fait plaisir de voir des joueurs qui découvrent ce jeu même encore à notre époque :niak: !
Duplucky:
Nehemah, explique-moi ta technique en spoil, stp, ca m'interesse ;) (Cliquez pour afficher/cacher)(Se rappelle comment il a avait eu du mal a choper un Chocobo)
(Cliquez pour afficher/cacher)Et si jamais, tu me dis qu'il suffit de tuer le Zolom de Midgar, tu te prends une tarte dans la tronche -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile