Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (58/205) > >>

hirok:
pour l'instant le scenar du XII pas terrible on verra par la suite (j'ai abandonné FFXII pour Okami) bref depuis les episodes PSX ya rien eu de transceandant a par les graphisme sa on ne peut le nier

et bien tu as une grosse moul de le trouver a 10€ est il en original?

alexandre117:
Ba, moi je le trouve ps mal le scnar du 12, mais bon...
T'as arreté, t'en etais où ?

Sinon, OKami est bien, mais par apport à FF12, bon .... Mais ce n'est que mon avis...

Nehëmah:
Peter : la linéarité du scénario, son côté mine de rien conventionnel avec plus ou moins les grands stéréotypes, bon j'avoue que ça met un gros poids dnas le sac du scénario de FF10. Mais on ne peut pas dire que le scénario est véritablement mauvais, pour moi ce jeu promet quelques moments d'émotion, (au risque de me répéter : ne serait-ce que la fin !)et puis surtout une vision sur la religion qui est pas si éloignée que ça de notre réalité, et avec toutes les répercussions sur les personnages du jeu, jouables ou non. C'est ce point-là qui m'a vraiment accroché.

ROMM:
J'aurais une ch'tite question.

Voilà, j'ai joué à FF Tactics Advance, et j'ai pas vraiment accroché, en même temps, j'ai entendu dire que c'est pas un véritable FF.
Sinon, à l'époque, j'avais éssayé FFVII et j'avais pas accroché, je pigais rien à ce qu'il fallait faire.
Maintenant je me dis que c'était peut-être parce que j'étais pas bien vieux, que je préférais les jeux de courses.

Donc ma question, c'est : est-ce que ca vaut le coup que j'achète FF3 sur DS qui sort dans deux jours pour me faire une véritable idée sur la série et voir si j'aime vraiment ou pas du tout.

Merci.

alexandre117:
Franchement, je pense que wii.

Mais si t'as une PS2, achète (si tu peux, bien sur), FF12 ou FF10...

Après, ce n'est que moi qui te le dis....

Sinon, Nemëhah, c'est aussi le point religion qui m'a accroché ds le 10, et on a aussi pas mal d'émotion sur la fin nottament...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile