Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Nehëmah:
Oui ça j'avais lu, hirok, ce que tu n'as pas dû comprendre dans mon message c'est que FF8 et FF10 n'ont pas de scénarios moins bons que ceux du 6, du 7 et du 10 :yeah:.
hirok:
sa c'est sur je l'ai compris t'inquiete j'ai pas dis qu'ils etait mieux simplement les meilleures ou plutot si tu veux les meilleurs pour commencé (sauf si on est une fille assé intelligente je dirai le VIII) moi j'ai commencé par le VII et boom j'ai acheté la play1 et je suis allé me l'acheter y avait que le huit a se moment la je l'ai pris j'ai dit bon ba c'est une suite on verra bien (j'avais 11ans je connaissais pas du tout la serie) j'ai adorer mais j'ai pas aimé que les perso soit en grand je prefer en petit la en SD je crois qu'on dit je sais meme plus se que sa veut dire lol bref une semaine plus tard j'ai trouvé le VII a 15€ et wii j'ai eu une sacré chance car maintnenant dans le meme magasin il est a 70€ :mad: le VIII pareille et le neuf bah a 80€ en originale d'occasion tout sa bien sur
Nehëmah:
Bah y a une très grosse nuance entre "les meilleurs" et "les meilleurs pour commencer".
Quant à moi j'ai commencé avec FF8 et j'avais adoré ce jeu, et le côté plus réaliste des personnages ne m'avait aucunément dérangé, la SD je trouve ça un peu vulgaire, ça a son charme mais je préfère voir des persos tailles normales (même si, que ce soit dans FF8, 10 et 12, ils ont une personnalité peu convaincantes dans 80% des cas).
Et sinon je trouve FF7 à 10 euros à côté de chez moi :yeah:
Peter:
marant nehemah que tu trouve le scenario du X pltot bon.
pour ma part j'ai vraiment pas accroché. je trouve l'ensemble un peu trop cul cul...
meme si il y a des choses interessante avec la religion, l'ensemble ne m'a pas convaicu! :conf:
alexandre117:
Bon, j'ai adoré le 10, mais je suis en train de virer vers le 12 au fur et à mesure que je joue...
Sinon, le 10, le scénar et rès bien, ême si, je susis d'accord, il est un peu cu-cul... Il est beaucoup question de religion, et je trouve ca très bien.
Non, le 10 est très bien, mais je pense sde + en + que le 12 est mieux (scénar plus captivant, persos plus chariqmatiques...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile