Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Fénomal:
Pour FF3, je vais l'acheter, je veux voir ce que ç@ donne, même si le scénar est pourri, il a un très beau graphisme, c'est sur DS, le gameplay doit être sympa, j'ai écouté la musique de l'introduction:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2BIII/video/x1k1wy_final-fantasy-iii-introduction
Introduction sublime, musique sublime, les personnages sont attachante.
Comparez la première version:
Version NES:___________________Version NDS:
Et oui... En transformant un E en D, on obtient des résultats! :ash: Je sort... ====>[]
En tout cas, ce jeu... Je me l'achète.
Nic0> Je ne connais pas bien la série, je ne vois pas de quel genre tu parle, mais il me semble que FFIII et FFVII sont très différents.
Nehëmah:
Oui, la principale différence entre FF7 et FF3 c'est : le scénario faiblard du 3 contre le mastodonte du 7. Et pis y a pas de matérias dans le 3 !
Ensuite, c'est plus ou moins la même chose : va falloir sauver le monde tôt ou tard. Mais je pense que le plaisir de jeu de FF7 est largement supérieur.
Fénomal:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Oui, la principale différence entre FF7 et FF3 c'est : le scénario faiblard du 3 contre le mastodonte du 7. Et pis y a pas de matérias dans le 3 !
Ensuite, c'est plus ou moins la même chose : va falloir sauver le monde tôt ou tard. Mais je pense que le plaisir de jeu de FF7 est largement supérieur.
--- Fin de citation ---
Il est vrai que le scénario du 7 est mieux que le 3, mais entre FFVII et FFIII, on ne peut pas dire lequel est le mieux, ils sont trop différent. Pour moi, acheter FFIII ç@ vaut le coup...
...
...C'est quoi un matéria? :ash:
Peter:
le VI est quand meme surpuissant.
quand il ressortira sur gba (ou ds) vous allez tous vous prendre une claque dans la gueule si vous ne le connaissez pas!
Nehëmah:
--- Citation de: "Peter" ---le VI est quand meme surpuissant.
quand il ressortira sur gba (ou ds) vous allez tous vous prendre une claque dans la gueule si vous ne le connaissez pas!
--- Fin de citation ---
Totalement d'accord ! xD
--- Citation de: "Fénomal" ---Il est vrai que le scénario du 7 est mieux que le 3, mais entre FFVII et FFIII, on ne peut pas dire lequel est le mieux, ils sont trop différent. Pour moi, acheter FFIII ç@ vaut le coup...
...
...C'est quoi un matéria? Confus
--- Fin de citation ---
Le scénario du 7 n'est pas "mieux" que le 3 il est complètement supérieur, quoi, c'est au moins 100 fois plus riche en émotions et en surprises.
Quant aux matérias ce sont des pierres de différentes couleurs uqi permettent de recourir à la magie, aux invocations, aux commandes spéciales...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile