Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Nehëmah:
Nic0 : Il est pas dur Rufus a condition d'avoir la technique ! Faut exploser Nation Noire en premier (avec une Grenade c'est faisable en un coup je crois mais je suppose que comme à chaque première partie tu n'as pas acheté de Grenade ?).
Ensuite, quand il est seul, c'est toujoursl e même schéma : attaque-soin-attaque-soin ou un truc du genre.
500 Hp c'est pas beaucoup à descendre mais la vile panthère noire (Nation Noire donc) est une vrai tare si on fait le combat avec :niak:
Rikku : Mais faut qu't'y joues ! Dès que le récupères t'auras une semaine pour le finir, sous mon commandement tyrannique :niak:
Alexandre : Je sais juste que FF3 est vraiment moins bien que FF5 pour les jobs et a un scénar assez pourri, donc bon... A partir de là t'en fais ce que tu veux.
Duplucky:
Nic0, (Cliquez pour afficher/cacher)t'es bon pour refaire l'ascenseur XD (Moi, a ma première partie, je m'étais fait explosé par le deuxieme robot, je savais pas qu'on devrait affronter deux boss d'affilées XD)
Enfin pour Rufus, si le Nation noir lui a balancé une barrière, fait-le toi avec la magie et surtout, oublie pas que entre chaque combat, tu peux piquer la matéria de tes potes :yeah:
Courage, le plus dur est a venir x-D
RiK:
FF3 est excellent.
Croyez moi, c'est pas un achat inutile.
alexandre117:
Ok, ba je pense que je vais l'acheter finalement... malgré ce senar un peu naze, comme l'a confirmé Nehëmah...
Nico:
Okay, ce con de truc noir a en effet balancé une barrière. ^^
Je suivrais cette technique après donc. ^^
Pour les grenades, en effet, tu ne t'est pas trompé. J'en ai pas acheté...
Pour les deux boss d'avant, en effet, je me suis fait rouler, car Aeris et rouge 13 ne pouvaient attaquer n'ayant pas d'attaque à distance. (La haine quoi. xD) Enfin, je les ai bien défractés les robots et là, ce sera la même. ^^
J'y retourne ce soir. ^^
Pour FF3, je verrais si j'ai les sous. C'est le même genre que FF7?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile