Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Peter:
j'ai fait les FF du VII au X-2 et je dois dire que le X et le X-2 ne m'ont pas emballé (histoire de merde, trop linéaire).
je suis curieux de voir le XII bien qu'encore une fois le héro ressemble plus à un mec en vacance qu'à un héro...
le systeme des combats à l'air interresant.
en revanche sur l'ancien forum Since-Lord trouvait l'histoire casse couille et le jeu plutot linéaire... donc affaire à suivre... :conf:
tsabo:
--- Citation de: "- DeepThroat -" ---FF III sur DS à l'air bien sympa. Ne l'oubliez pas. Graphismes révisés au niveau de la DS, système de jeu entièrement repensé...et enfin on peut enfin redécouvrir les premiers FF sans avoir à jouer aux originaux qui même s'ils ont révolutionné le monde du jeu vidéo n'en reste pas moins complètement dépassé.
--- Fin de citation ---
prends les aussi sur GBA, les graphisme ont changé et un donjon (dans le 1 je coris9 a été rajouté. mais pour le reste c'est tiré de l'original ^^.
quand on III, il est deja dans ma liste du pere noel ;)
Nightmare:
je suis d'accord avec toi Duplucky FF7 fais passé beaucoup d'émotion avec Aéris...
sa n'empeche que j'adore quand meme Sephiroth :P
tsabo:
--- Citer ---Mon préféré reste FF7, le seul jeu qui parle de la destruction de la planète comme thème principal et qui m'a fait passé le plus d'émotions avec Aéris...
--- Fin de citation ---
quand je sais qu'il y a des personnes qui ont pleuré dans cette scène j'arrive pas à le croire, la musique aide beaucoup, mais la scène en elle-même ne fais pas pleuré je trouve...
Cloud Strife:
Oui mais quand on est un fan absolu comment ne pas pleurer lors de cette scène ne serait-ce que la première fois,Aerith on s'y attache tout de suite elle si zentille et tout et la t'as le perso le plus charismatique de l'univers vidéoludique qui l'empale,après tu as envie de tout défoncer.^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile