Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (6/205) > >>

tsabo:

--- Citer --- la t'as le perso le plus charismatique de l'univers vidéoludique qui l'empale
--- Fin de citation ---

bof, le sjeux c'est une question de gouts, Sephiroth est charismatique certes mais pas au point de dire qu'il est le plus (c'est mon avis).

L'oreiller:
Les FF que j'ai terminés:
-FF1
-FF2
-FF4
-FF5
-FF6
-FF7
-FF8
-FF9
-FF10
-FFTA
-FFCC
Et FFT en cours actuellement, tout ça pour dire que je connais pas mal cette série et que je trouve que le 6 est de loin le meilleur (le train fantome <3 , l'opéra <3 , le continent volant <3 , Kefka <3 ).

--- Citer ---la t'as le perso le plus charismatique de l'univers vidéoludique qui l'empale
--- Fin de citation ---

Personnellement, je trouve qu'il a autant de charisme qu'une baleine échouée sur une plage depuis un mois, c'est dire.

Taiki Hamano:
FF que j'ai :

FF7
FF8
FF1 ( sur gba )
FF2 ( sur gba )
FF tactics

et mon préféré reste le huitième même si il est suivi de très près par le 7ème. de toute façon j'ai toujours adoré les rpg comme final fantasy

Link Z:
Oula ba moi j'ai complétement abandonné, avant j'adoré ca, mais Zelda est revenue dans ma vie et j'ai completement décroche...Mon préféré est le 9, vraiment sublime !!!

Zeald:
Les FF une saga incontournable XD , je possede :

FF 4 , pas fini enfin presque .

FF 5 , pas non plus fini .

FF 6 , Fini , l'un des meilleur ff.

FF 7 , fini , le meilleur ff sur toute console comfondu xD.

FF 8 , je vien de l'avoir y a pas longtemps , et il est exélent un peu a l'eau de rose par contre.

FF 9 , fini ,mon tout premier FF , que de souvenir.

FF CC fini , un episode un peu spécial mais tres intéressent j'attend d'ailleur le 2 sur WII.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile