Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (4/205) > >>

Lanks:
Je trouve aussi très dommage que Square ait abandonné son alliance avec Nintendo....ils faut croire quils on préférés aller envers la concurence et leur console qui donne de plus beaux graphiques mais bon....ce serait cool quils pensent à refaire un FF avec Nintedo du style FFX ou FFXII mais pas du style FFCC...

tsabo:
il font un FFXII  (la jeunesse des perso je coirs) sur DS, et il m'a semblait que graphiquement c'était reussi. reste à voir si c'est réussi dans le scénario.

Elfvain>
--- Citer ---Square se plaint des piètres qualités de la future Nintendo 64 (notamment de son support cartouche) et décide donc de passer un accord avec Sony, qui lui, sort une console avec un support CD
--- Fin de citation ---

t'as la réponse maintenant...

pour FFVIIAC, pas mal mais dommage que le scénario se concentre trop sur Cloud et la bande à Kadaj...

Nightmare:
alors moi mon FF préférés c'est le 7
bon j'avoue les graphismes sont pas terribles... mais il reste tout de meme mon préféré
le scénario est super, les personnages sont super, le méchant Sephiroth est super
donc voila Final Fantasy 7 est mon préféré

- DeepThroat -:
FF III sur DS à l'air bien sympa. Ne l'oubliez pas. Graphismes révisés au niveau de la DS, système de jeu entièrement repensé...et enfin on peut enfin redécouvrir les premiers FF sans avoir à jouer aux originaux qui même s'ils ont révolutionné le monde du jeu vidéo n'en reste pas moins complètement dépassé.

Dot_Pirat:
LEs seuls auxquels j'ai pu jouer et testet sont: FF VIII, FFTA et FFCC.
FF VIIII, j'ai pas mal aimé, mais ça fait un bail, donc je peux pas trop donner d'avis.
FFCC, bof, j'ai rapidement été lassé, linéaire à mon goût.
FFTA, un bon tactical-rpg, dans une veine proche de Fire Emblem, j'ai bien aimé, d'ailleurs, j'y joue en ce moment. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile