Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

zelmar

OMYGAWD T'ES BG! :fuu:

Bah en fait c'est Déja bu, déja bu donc Jabu-Jabu, mais je t'accorde quand même la main ;)

Syndrome

Citation de: "zelmar"OMYGAWD T'ES BG! :fuu:

Bah en fait c'est Déja bu, déja bu donc Jabu-Jabu, mais je t'accorde quand même la main ;)

S'pareil !

Rien que pour cette question de bas étage, je ne devrais pas accepter la main...

J'pas d'idée...

Bon...

Alors...

:arrow: Presque Link.

Classic

Est-ce que la flèche fait partie de l'énigme?

Si c'est pas le cas, j'ai envie d'essayer le roi d'hyrule. Parce que King comporte 3 lettres communes à Link. (Bon quoi ya que ça qui me vient à l'esprit) :fuu:

Ah... et j'oublais...
Citation de: "zelmar"KOM JE TAI CRU KAN TA DI KE JAVAIS TOU FO! :fuu:
KOM WII :zem:
.

Syndrome

Non pardon elle ne fait pas partie de l'énigme.
Et ton est idée est pas mal mais ce n'est pas ça.

Indice : ce n'est pas une question de lettre ou de mot.

Royug

Ok, si ce n'est pas une question d'orthographe, alors ça doit être quelque chose qui ressemble vraiment beaucoup à Link, mais n'est pas lui. Je répond alors la statue de Link qui est créée, quand on joue l'Hymne du Vide dans M'sM.

Classic

Et moi je réponds Dark Link parce que c'est un clone diabolique de Link.
.

Syndrome

C'est faux encore une fois :)

Indice : Ce n'est pas une "copie conforme de link", comme pourrait l'être le clone avec l'hymne du vide ou Dark Link de temple de l'eau.

Royug

Je répond alors le Goron qui porte le même nom que nous dans M'sM, et de qui on prend la chambre à l'auberge.

Deadman

Un truc débile, mais jdirais Young Link, qui deviendra Link quand il sera grand....
(un peu tiré par les cheveux?Ok...)

Classic

Jai envie de repondre Tingle qui ressemble a Link. Il n'est pas une copie de link mais il lui ressemble.
.

Syndrome

Classic a juste  :ash:
Vive les questions en mousses !
A toi ;

Classic

Merci!

Alors l'enigme :

Je donne ma langue au chat.
.

Royug

Ça m'étonnerait que ce soit ça, vu que tu as justement posé une question là-dessus y'a pas longtemps dans le quiz WW, mais je répond lorsque Link miaule, lorsqu'il suit Mina à Mercantîle. On sait jamais...

Liam

C'est moi qui ai posé cette question v.v

Royug

En fait, je parlais de:
Citation de: "Classic"Je prends la main après 3 jours

Où et quand dans le jeu Link Miaule-t-il?