Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Plagueis

Citation de: "Royug"Si ce ne sont pas les coeurs, peut-être est-ce la barre de magie? Parce que, dans ALttP notamment, la barre est située plus dans le coin que les coeurs.

Oui aussi dans OoT et MM, mais c'est pas ça. Regardez bien l'énigme, vous avez la réponse sous les yeux.

Rodrigo

Je réponds la cité d'Hyrule car en haut à gauche de mon écran je vois marqué cité d'Hyrule . V_v

Plagueis

Citation de: "Floax"Je réponds la cité d'Hyrule car en haut à gauche de mon écran je vois marqué cité d'Hyrule . V_v

C'est dans l'idée, mais c'est pas encore la réponse attendue. Dommage... :)

chrislink307

Dans le logo puissance Zelda, le puissance est situé en haut à gauche.
Or une puissance se trouve normalement en haut à droite.
D'où l'etonnement "?" de l'enigme.

Plagueis

Citation de: "chrislink307"Dans le logo puissance Zelda, le puissance est situé en haut à gauche.
Hors une puissance se trouve normalement en haut à droite.
D'où l'etonnement "?" de l'enigme.

Oulà, non, beaucoup trop recherché ça et surtout la réponse est beaucoup plus visible. ;)

Martin_K

Link ? Ba oui il est a gauche sur la bannière d'entrée du site x-D

Ok :arrow:
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Plagueis

Citation de: "Martin_K"Link ? Ba oui il est a gauche sur la bannière d'entrée du site x-D

Ok :arrow:

Nan, faut regarder par rapport à l'énigme. Combien de personnes ont besoin de lunettes... :roll:

Captain D

Ma réponse est Goron.

On le voit en haut a gauche  par rapport à l'énigme!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Plagueis

Citation de: "Captain link"Ma réponse est Goron.

On le voit en haut a gauche  par rapport à l'énigme!

T'es celui qui est le plus proche de la réponse. Je pense que vous devriez trouver maintenant.

Martin_K

C'est peut-être les 2 coeurs et quart qui sont pile en dessous de Goron (j'ai hesité a le dire mais Captain Link m'a devancé ;) ).
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Plagueis

Citation de: "Martin_K"C'est peut-être les 2 coeurs et quart qui sont pile en dessous de Goron (j'ai hesité a le dire mais Captain Link m'a devancé ;) ).

Tout le monde passe autour sans le voir, c'est pourtant assez visible comme truc. :)

Captain D

Bon, je vais répondre que c'est le bourgeaon mojo, var par rapport à l'énigme, il est écrit en haut a gauche.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Plagueis

Citation de: "Captain Derek"Bon, je vais répondre que c'est le bourgeaon mojo, var par rapport à l'énigme, il est écrit en haut a gauche.

:conf:
Allez, j'en peux plus, je donne un indice: on peut le voir dans le titre d'un Zelda.

Rodrigo

Quoi tu parles de l'horrible truc qui te sert d'avatar ? Oo Je pensais que c'était du catch moi . Je réponds LADX, un jeu Zelda . R2 Et puis c'est moi qui ai eut l'idée du en haut à gauche XD

Plagueis

Citation de: "Floax"Quoi tu parles de l'horrible truc qui te sert d'avatar ? Oo Je pensais que c'était du catch moi . Je réponds LADX, un jeu Zelda . R2 Et puis c'est moi qui ai eut l'idée du en haut à gauche XD

L'horrible truc qu'il dit le ptit gamin... Lubu averto pour ce noob please. :gnark:
T'as des idées, c'est nouveaux, ça. 8)
La réponse est bien Link's Awakening DX, c'est trop dur à écrire au complet ? Tu mérites pas la main, mais chuis obligé de te la donner quand même, alors prend avec un Pedigree en prime...