PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Alors, il y a:-OOT-MM-OOAEt c'est tout je crois.
Que veux tu j'aime bien les enigmes. O:-) Bon alors:Ils sont partout, sauf dans l'avant dernier.
Oui c'est bien ça toi la main (à la longue sa va ressembler à une partie de tennis. :D )
Citation de: "Zypheur"Oui c'est bien ça toi la main (à la longue sa va ressembler à une partie de tennis. :D )Je continue dans ma lancée :Citez-moi tous les jeux où il y a Malon.Et je parle de la fille s'apellant Malon, donc oubliez Romani et Crémia.
Malon apparait dans OoT, dans OoS, TMC et FSA il me semble, attentions si j'ai bon énigme de tordu...
Citation de: "Plagueis"Malon apparait dans OoT, dans OoS, TMC et FSA il me semble, attentions si j'ai bon énigme de tordu... A moins que je sois très mal réveillé, tu as tout bon...Donc énigme de tordu...
Tu parles peut-être des coeurs qui se trouvent généralement en haut à gauche dans les Zelda, mais pas dans LOZ.
La forteresse Gerudo peut-être ? Vu qu'elle si situe au nord ouest sur la carte d'Hyrule (bon la c'est vraiment tordu x-D )