Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Royug

Bon, je remonte ce quiz, en essayant de faire une énigme qui ne coulera pas elle non plus:

Ces deux ennemis se ressemblent, et en plus leur nom se termine par les 3 même lettres

Voilà.

Rodrigo

Je propose Seahat et Peahat qui se ressemblent et qui ont la même terminaison .

Royug

Bien essayé Floax, mais ce n'est pas ce à quoi je pensais. Les trois lettres sont communes à plusieurs ennemis, mais les deux dont je parle se ressemblent fortement.

Smils

Moi je répondrais les Moblin et Bokoblin qui se ressemblent un peu et qui ont les mêmes lettres a la fin.

C'est ca ?
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Royug

Non  :/ .  Les bokoblins ne se trouvent que dans WW, donc c'est pas vraiment Zelda général. Moi je parle d'ennemis qui ont les même trois lettres à la fin, il y en a au moins 5, et 2 de ceux-ci se ressemblent beaucoup.

Rodrigo

C'est quoi cette énigme imprécise ? v.v

Stalfos et Lizalfos ?

Royug

C'est pas si imprécis que ça. Ça porte sur Zelda général. Et les Seahats et Bokoblins ne sont que dans WW, donc ça ne peut pas être ça (en tout cas pour moi).

Par contre, tu as presque la bonne réponse. Les lettres sont bien fos. Mais ce ne sont pas les Stalfos. Ce sont des ennemis qui ressemblent beaucoup aux lizalfos. Réessaye  ;) .

Zypheur

Alors je réponds les Lizalfos et les Dinolfos, mais ça colle pas vu que les Dinolfos ne sont que dans M'sM.

mandrag ganon

lizafos et dinalfos/dinolfos
les lizafos sont des lezards mais, les dinalfos , je ne m'en souviens plus. Je crois que c'est pareil mais en plus costaud
voilou

Royug

Désolé mandrag ganon, mais c'est Zypheur qui a la bonne réponse. Ce sont bien les Lizalfos et les Dinolfos. Mais tu te trompes, les Dinolfos sont aussi dans OoT  ;) . À toi la main.

Zypheur

Merci Royug. :)
Alors voila mon enigme:
(4+5-2+1) + l'ancien respnsable.
Elle est facile.

Vincerp

Effectivement :
Huit + RoK
Donc, Octorok !
Les octorocks, ces monstres récurrents, sont ma réponses.

ROMM

Me semble qu'elle a été faite plusieurs fois sous différentes forme. ^^'

Alors : 5+4=9
9-2=7
7+1=8

Ancien admin = RoK

8+RoK = Octorok. ^^

Zypheur

Désolé ROMM mais Link Epeiste à répondu en premier, a toi la main. ;)

Vincerp

Allez, un truc pas trop dur :
Citez-moi tous les jeux où l'on voit le marchand de masque.
Que dis-je...
Pas trop dur ?
Enfantin.