De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Ca aurait pu être juste, mais ça ne l'est pas. Je vous donne un indice : Ce personnage voit deux Link humains, donc pas tout simplement deux fois le même.Bonne chance.
Ou encore Anju dans MM qui a vu Link (le vrai) et Link-goro (le goron).Ou le joueur qui voit dans OoT Link l'hylien et Link le goron fils de Darmani...
Si ce n'est pas Ganondorf ,ça peut etre l'arbre Mojo ou le roi d'Hyrule .Voir meme Jabu ,des persos de OOT qu'on revoit dans TWW . Encore une fois ,c'est vague ,mais je vais dire Jabu , l'arbre Mojo et le roi d'Hyrule .
Link a vu le roi d'Hyrule à travers la fenetre . :pMerci pour la main . Bon ,je suis de bonne humeur ,une facile :Question : Comment pénetrer dans la magasin de Naglala en plein jour ? Pour le savoir ,faut bien connaitre le jeu ,ce n'est pas un bug . Bonne chance .
Pas marrant Plag' ,mais tu te trompes : la nuit , Mina rode . ^^Allez ,à toi la main .
C'est quand Link vend quelque chose à quelqu'un et que la personne ne lui donne pas beaucoup.
Ne serait ce pas dans tp lorsque l'on donne de l'argent a un gorons pour la constuction d'une boutique de Balder?