Auteur Sujet: Quiz Zelda (Général)  (Lu 959858 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #945 le: mardi 12 juin 2007, 13:37:35 »
Floax: dans WW, oui les blobs jaune donnent de l'essence, mais elle est soit rouge, soit verte. En tout cas, c'est une mauvaise réponse.

Plagu: C'est vrai qu'il est impossible de faire de la potion avec les blobs violets dans WW, mais dans TP oui. Donc, c'est une mauvaise réponse.

Les blobs de M'sM, WW et TP sont de la même "espèce". Même s'il y en a dans eux qui ne donnent pas de potion, il faut trouver une autre espèce de blob.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #946 le: mardi 12 juin 2007, 13:57:34 »
Je vois pas le rapport entre les blobs de WW et les trucs gélatineux de TP, mais bon. Je dirais alors les blobs électriques verts qu'on trouve dans ALttP et plus généralement dans les Zelda 2D, car on ne peut pas faire de potion avec...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #947 le: mardi 12 juin 2007, 23:47:54 »
Le rapport qu'il y a entre les blobs de wW et les trucs gélatineux de TP est qu'ils se nomment tous des blobs. Et tu as la bonne réponse. Tous les blobs de M'sM, WW et TP s'appellent des blobs, et il y en a certains d'entre eux qui donnent des potions.

Par contre, ceux de ALttP et autres jeux 2D appartiennent à une autre espèce, puisqu'ils s'appellent les Buzz Blobs, et aucun d'eux ne donnent des potions. Alors... à toi la main :) .

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #948 le: mercredi 13 juin 2007, 11:01:55 »
Citation de: "Royug"
Le rapport qu'il y a entre les blobs de wW et les trucs gélatineux de TP est qu'ils se nomment tous des blobs. Et tu as la bonne réponse. Tous les blobs de M'sM, WW et TP s'appellent des blobs, et il y en a certains d'entre eux qui donnent des potions.

Par contre, ceux de ALttP et autres jeux 2D appartiennent à une autre espèce, puisqu'ils s'appellent les Buzz Blobs, et aucun d'eux ne donnent des potions. Alors... à toi la main :) .

Il s'agit tous de blobs, mais ils sont simplement d'une variété différente, d'ailleurs ceux des 2D sont électriques comme les jaunes de WW, en plus ils ont la même tête... Ils ne disent pas les noms dans ALttP, comment tu sais qu'ils s'appellent des buzz blobs ? J'ai la main, je vais quand même poser une question:

"Le troisième est vert."

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #949 le: mercredi 13 juin 2007, 11:24:46 »
Les trucs électriques des jeux 2D s'apellent les buzzers et la preuve que c'est pas des blops c'est qu'avec de la poudre magique ils deviennent doués de la parole.

Bon pour ton énigme je dirais la famille Tingle (en excluant David Junior qui fait parti du quator mais pas de la famille), car si on les classe par ordre alphabétique, le troisième, Tingle, a une combinaison verte.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #950 le: mercredi 13 juin 2007, 12:06:11 »
Je pense au feu. Le premier est rouge comme toute flamme normale et comme le feu de circulation. Le second est bleu (c'est celui qui fait fondre la galce). Et le troisième est vert référence au feu de circulation.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #951 le: mercredi 13 juin 2007, 13:06:44 »
Link Epéiste > Non, ce n'est pas Tingle, ce gros lourd. Au temps pour moi pour les "buzzers", même si je maintiens que ce sont quand même des blobs (et non des blops).

Yorick > Non plus, j'ai pas tout capté, mais ma question a uniquement rapport avec Zelda et il n'y a pas de jeu de mot, ni rien de ce genre.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #952 le: mercredi 13 juin 2007, 13:22:54 »
Faudrait arrêter de débattre sur les blobs, c'est pas le bon topic...Il n'y a pas de jeu de mot dans ton énigme ?
Incroyable...
Il y a plusieurs réponses possibles... ça concerne un seul zelda ou tous ?
Je vais tenter l'anneau vert (oracles), car il y a 3 anneaux portant un nom de couleur et le troisième est vert (anneau rouge, anneau bleu, anneau vert).

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #953 le: mercredi 13 juin 2007, 13:27:10 »
Citation de: "Link épéiste"
Faudrait arrêter de débattre sur les blobs, c'est pas le bon topic...Il n'y a pas de jeu de mot dans ton énigme ?
Incroyable...
Il y a plusieurs réponses possibles... ça concerne un seul zelda ou tous ?
Je vais tenter l'anneau vert (oracles), car il y a 3 anneaux portant un nom de couleur et le troisième est vert (anneau rouge, anneau bleu, anneau vert).

On va pas créer un topic pour parler des blobs non plus. ^^ Oui, je sais ça surprend mais il n'y a pas de jeu de mot. Les anneaux, non parce que le vert n'est pas forcément le troisième, on peut très bien l'obtenir avant les autres...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #954 le: mercredi 13 juin 2007, 13:38:07 »
Non, mais on pourrait en parler dans un topic plus aproprié que les quizz. Mais je doute de l'intéret de ce débat... :hum:

C'est le troisième dans la liste des anneaux.
Mais bon, ce n'est pas la bonne réponse alors je retente :
les oracles (je sais c'est des filles mais on dit un oracle il me semble) ?
Nayru, la troisième, a le vert comme couleur associée.
Ses cheveux son verts, sa tunique aussi, et dans MC l'amulette qu'elle nous donne est verte (bien qu'elle rende notre tunique violette...).

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Zelda
« Réponse #955 le: mercredi 13 juin 2007, 13:43:27 »
Peut-être dans Majora's Mask, dans la maison des skulltulas de la plage, où il faut tirer des flèches sur les masques dans la salle aux squelettes. Peut-être que le troisième qu'il faut tirer est toujours vert. Je ne suis pas sur, mais c'est possible.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #956 le: mercredi 13 juin 2007, 14:29:35 »
Vous avez tous les 2 faux, ce n'est ni dans les oracles, ni dans Majora's Mask. Le chiffre 3 est très précis, ça n'est pas un truc qui pourrait être le 3ème mais quelque chose qui l'est réellement, sans discussion possible. :)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #957 le: mercredi 13 juin 2007, 14:31:35 »
Alors ,je vais dire la Triforce ,parce que c'est la triforce du courage qui est la dernière reconstituée dans Wind Waker ,et celle-ci est la triforce de Farore ,qui est la déesse verte .

Ma réponse est donc la triforce .  :)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Zelda
« Réponse #958 le: mercredi 13 juin 2007, 14:33:06 »
Alors, la troisième partie de la triforce; ou plutôt c'est Farore qui est verte, donc la troisième partie de la triforce, celle du courage, a un pouvoir vert. On le voit aussi au vent de Farore dans Ocarina of Time. Je réponds donc le pouvoir de Farore.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #959 le: mercredi 13 juin 2007, 14:33:30 »
Citation de: "Floax"
Alors ,je vais dire la Triforce ,parce que c'est la triforce du courage qui est la dernière reconstituée dans Wind Waker ,et celle-ci est la triforce de Farore ,qui est la déesse verte .

Ma réponse est donc la triforce .  :)

Non, le 3ème est vraiment vert, mais les plus jeunes ne doivent pas connaitre... :)