Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Royug

Je vais dire les enfants de notre village. Dans OoT, ils ne sont pas vraiment nos amis, surtout Mido. Il n'y a que Saria qui le soit. Et dans TP, ils sont tous nos amis, tellement qu'on va à leur secours.

Rodrigo

Mais quand je dis que c'est un truc qu'on retient de TP ...

C'est toujours pas ça .

Indice : Dans OOT ,je suis un ennemi ,un monstre et dans TP ,je suis quelqu'un qui t'aide dans ta quete .

Avec ces indices ,vous devez trouver quand meme . ^^

Murihoro

Je pense au Skullkid, qui est un ennemi quand on est grand dans Oot, mais il nous aide à trouver Excalibur dans Tp.

「花が咲いたよ」

Rodrigo

Non ,toujours pas .  :mad:

Réfléchissez aux innovations de TP et puis pensez à un ennemi d'OOT .

C'est pas dur quand meme . ^^

Royug

Je pense aux Moblins. Bon, c'est vrai qu'ils sont méchants aussi dans TP, mais le Grand Moblin nous laisse la clé à la fin du jeu, et il devient gentil. Et dans OoT ils sont toujours des ennemis.

Rodrigo

En quoi c'est marquant ?

Toujours pas ca ...

Indice :

je suis un animal .

Plagueis

Citation de: "Floax"En quoi c'est marquant ?

Toujours pas ca ...

Indice :

je suis un animal .

Je pense au loup, car dans OoT, ce sont des ennemis alors que dans TP, c'est nous le loup et on va pas s'attaquer soi-même. :)

Rodrigo

Enfin quelqu'un qui trouve . Dans OOT ,le loup est un ennemi est dans TP ,c'est un precieux allie qui nous permet d'avancer .

A toi la main plag' . ^^

Plagueis

Citation de: "Floax"Enfin quelqu'un qui trouve . Dans OOT ,le loup est un ennemi est dans TP ,c'est un precieux allie qui nous permet d'avancer .

A toi la main plag' . ^^

Ok merci!
Un truc simple pour une fois:

"farce de l'oiseau"

Finalement c'est pas si simple. :)

Rodrigo

Je vais dire les abeilles tueuses ,parce que une abeille vole ,comme un oiseau ,et que les abeilles tueuses font plein de farces .

Ma reponse est donc les abeilles tueuses .

Plagueis

Citation de: "Floax"Je vais dire les abeilles tueuses ,parce que une abeille vole ,comme un oiseau ,et que les abeilles tueuses font plein de farces .

Ma reponse est donc les abeilles tueuses .

Mais les abeilles ne sont pas des oiseaux mon cher apprenti. Sinon j'aurais mis la farce des insectes, non ?  :)

Wan

Ce ne serai pas les oiseux qui nous volent nos bouteill dans majoras mask et aprai on est obliger d'aler les réacheter au bazard

Plagueis

Citation de: "Wan"Ce ne serai pas les oiseux qui nous volent nos bouteill dans majoras mask et aprai on est obliger d'aler les réacheter au bazard

Non ce n'est pas ça mais ça aurait pu, c'est bien plus tordu.^^
Je donne un indice: c'est dans un Zelda 2D. ;)

Vincerp

J'essaie le poulet de LA, car il est mort, mais il réssuscite et peut voler en nous soulevant (jamais vu un vrai poulet qui fait ça...).

Plagueis

Citation de: "Link épéiste"J'essaie le poulet de LA, car il est mort, mais il réssuscite et peut voler en nous soulevant (jamais vu un vrai poulet qui fait ça...).

Non ce n'est pas ça, mais la réponse est bien dans Link's Awakening. ;)