Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Linkymike

Oui, c'est la réponse que j'attendais, à toi de poser une question  ;)

chrislink307

Très bien, voici mon énigme:
Le rang du fantôme.

Alexander

Je pense que tu fais référence au Capitaine du bateau fantome dans OoA  ;)
Profil MonPZ

chrislink307

Non, ce n'est pas ca... il y a un jeu de mot dans mon enigme^^

Elenwë

Tu ne ferais pas référence à la Reine dans OoA? (Désolé j'ai oublié son prénom), qui attends le capitaine du bateau fantôme?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

chrislink307

Non, non, je le redis il y a un jeu de mots dans mon enigme...
Essayez de remplacer certains mots^^

LinkExcalibur

24h passé...

Moi je sauverai, je saurais
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Lunebeck

Sacrilège ! Il faut que je remonte ce topic !

Voici une petite énigme :

Le pouvoir Divin mélangé sous l'enfant des bois.

C'est assez simple.

Bonne chance ! :yeah:

Balvadar

bah je pense pas que c'est ça mais je répond link car c'est un enfant des bois (il a grandi dans les bois avec les kokiris) et il a une partie de la triforce qui est un pouvoir divin.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Lunebeck

Non, c'est faux. Mais d'une certaine façon, tu as quelque chose de juste dans ta réponse.

Balvadar

dans ce cas je répond saria qui est une sage mais qui vit dant la forêt.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Lunebeck

Non, ce n'est pas à ça que je pensais, pour vous aider, je demande une scène d'un jeu précis.

Vincerp

Je tente la scène dans OT où Ganondorf pénètre dans le Temple de la lumière grâce au retrait d'Excalibur par Link, car enfant des bois>Link ; pouvoir divin>Triforce ; mélangé>mis dans le désordre, éparpillé, et la Triforce est répartie quand Ganondorf la prends...

Linkymike

Bah ça parait simple, le pouvoir divin, c'est le masque du Majora et l'enfant de la forêt, c'est Skull Kid, donc je répond Skullkid controlé par le Masque du Majora  ;)

Lunebeck

Link épéiste => C'est faux.

Citation de: "Michael"Bah ça parait simple, le pouvoir divin, c'est le masque du Majora et l'enfant de la forêt, c'est Skull Kid, donc je répond Skullkid controlé par le Masque du Majora  ;)

Non, c'est pas ça, mais tu te raproches, pour vous aidez, chaques mot à son importances. ;)

Bonne chnace !