Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Yorick26

Je me dépêche de trouver une énigme avant que Floax ne me prenne la main^^! :

Même si je peux être le cri du cheval je suis son cousin

Royug

Je pense aux cris des chèvres dans TP. Habituellement, ce sont des chevauz qu'il y a dans un ranch, comme dans OoT. Sauf que là, ce sont des chèvres.

Rodrigo

Je pense au lien de l'amitié . Il a une forme de U et les chevaux font uhu *imite le bruit*

MA réponse est donc le lien de l'amitié .

Yorick26

Nan quand je parle de cousin je parle de cousin ^^! Le kangourou n'est pas le cousin du cheval par exemple! ^^ M'enfin bon. c'est faux poru tout le monde. Plus tard pour un indice.

Plagueis

Citation de: "yorick26"Nan quand je parle de cousin je parle de cousin ^^! Le kangourou n'est pas le cousin du cheval par exemple! ^^ M'enfin bon. c'est faux poru tout le monde. Plus tard pour un indice.

L'un des cousins du cheval, c'est l'âne. Alors je penserais à Lanelle, parce que l'âne elle. Voilà, mais je ne vois pas le rapport avec le cri du cheval, qui est le hénissement.

Rodrigo

Je pense à Hena qui a un caractère de cheval . Hénissement ==> Héna .

Ma réponse est donc Héna .

Yorick26

c'est hena oui! Mais si on inverse ça donne Aneh = âne. voilà le cousin^^! A toi!

Rodrigo

Beuh ,j'ai trop de chances . Mais je le vaux bien . *crève*

Je dédie cette énigme à mon défunt maitre :

Enigme :

Liquide + matière précieuse auquel il faut enlever le "r" + boisson

Mais qui suis-je ?

Bonne chance . Et je mets au défi mon maitre de trouver . ^^

Royug

Je suis vraiment pas sûr, mais je vais dire le Yéti: eau + or + eau

Hohoho! dit le père Noël. Il vit où il y a de la neige, comme le Yéti.

L'eau est un liquide et une boisson. Si tu me donnes la main, je te donnerai la réponse de mon ancienne énigme avec le monstre transparent de WW. ;)

Message modéré par "Nic0"

Bonjour, je crois que tu as plutôt intérêt à enlever cette signature car ni Frizer ni moi n'avons donné notre accord pour que tu la portes. Amicalement.

Yorick26

CA me fait penser au mini-boss tu temple de la forêt dans Twilight princess qui s'apelle Ook ( eau+o[r]+ k (là je ne vois pas mais bon je tente quand m^me^^))

Rodrigo

'spèce de tricheur ,tu me donnes envie de te donner la main alors que t'as faux .  Les 2/3 de ton raisonnement sont bons . T'en as raté un. Mais je dirai pas lequel ^^

Un conseil Royug  ,demande à un graphiste expérimenté de te faire un kit ,la ,ils te le piqueront plus . ^^ Je te conseille yorick ,qui est le meilleur des graphistes (nan ,je suis ni payé ,ni gay ^^) .

Edit : nan ,c'est pas ça yorick ,t'as le meme qui est faux que Royug . ^^

Plagueis

Citation de: "Floax"
Liquide + matière précieuse auquel il faut enlever le "r" + boisson

Mais qui suis-je ?

Bonne chance . Et je mets au défi mon maitre de trouver . ^^

Ton maitre pense avoir touvé

Eau+OR+Thé = OoT, donc je dis Ocarina of Time.
voilà apprenti. :)

Rodrigo

Ouais ,tu as eu de la chance que d'autres soient passés avant .

A toi la main ,maitre . ^^

Si tu veux que je trouve ,fais sur Tp ,je deviens incollable sur TP .  :niak:

Plagueis

Citation de: "Floax"Ouais ,tu as eu de la chance que d'autres soient passés avant .

A toi la main ,maitre . ^^

Si tu veux que je trouve ,fais sur Tp ,je deviens incollable sur TP .  :niak:

Oui, tu deviens comme le riz... :)
Voici l'épreuve:

"C'est un peu péjoratif de parler comme ça d'une personne aussi importante"

Apprenti, si tu résouds cette énigme, tu auras gagné mon respect. ;)

Rodrigo

Tant que ce n'est pas un Zelda 2D ,je peux trouver . ^^

Il y a surement un personnage qui a un nom péjoratif mais ,n'ayant pas envie de chercher dans OOT, MM, TWW ou TP un tel personnage ,je vais dire : gamin .

Je pense (je n'y ai pas joué) que dans ALTTP ,les gardes nous prenent pour un mioche . Idem dans OOT ou on nous dit qu'on est trop petit pour faire ceci ou cela . Et dans TWW ,le gérant du touché coulé nous dit que c'est 10 rubis pour les enfants .

Ma réponse est donc Link enfant .