Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (548/709) > >>

Vincerp:
J'imagine que tu parles des Hiplop, les ennemis dans le masque s'enlève avec le grapin ou le magnéto-gant suivant le jeu, et dont il existe une double (si version GBA) version géante dans ALttP, sous un nom différent (Helmasaure, il me semble).

Liam:
Les Hiplop ?

Tu veux sûrement parler des Helmasaur, dont il existe une version plus grande dans TP qui se nomme Helmasaurus, ainsi que le Boss du Palais des Ténèbres dans ALttP : King Helmasaur ou Roi Cuirassé.

Plus d'infos ici. =p

Vincerp:
Je connaissais le nom d'Helmasaure via le générique bonus d'ALttP GBA, mais je suis presque persuadé d'avoir vu des monstres appelés Hiplop, mais je ne sais plus où  :ash:

Et j'avouerais avoir oublié leur présence dans TP.
Et en écrivant l'origine du nom d'Hiplop m'est revenue, il me semble que c'est dans MM via les infos de Taya.
Je cours vérifier.

C'est bien ça, à un détail près : ils sont appelés Hiploops dans MM.

Royug:
En fait, les Hiploops et les Helmasaurs sont une seule et même créature, mais avec un nom différent, selon les jeux. Les deux gros Helmasaurs sont ceux que Weekly a nommé. Mais je vais donner la main à Vincerp, vu qu'il a répondu en premier.

Vincerp:
De nouveau une pas trop dure :
Bien que présent dans de nombreux opus de la série, l'on connais des membres de sa famille autres que de sa génération dans un unique Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile