Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (549/709) > >>

Mandrag:
Serais-ce le Roi d'Hyrule ? Il est présent dans plusieurs épisodes de la série, et le seul épisode de la série où l'on voit un membre de sa famille autre que sa génération est The Wind Waker ( Daphnes Nohansen Hyrule et Tetra / Zelda ). Si c'est bien ça, ce n'est pas totalement vrai, car il y a aussi le Roi Gustave dans The Minish Cap ...

Vincerp:

--- Citation de: "Mandrag" ---Serais-ce le Roi d'Hyrule ? Il est présent dans plusieurs épisodes de la série, et le seul épisode de la série où l'on voit un membre de sa famille autre que sa génération est The Wind Waker ( Daphnes Nohansen Hyrule et Tetra / Zelda ). Si c'est bien ça, ce n'est pas totalement vrai, car il y a aussi le Roi Gustave dans The Minish Cap ...
--- Fin de citation ---

Tu as donné toi-même la justification du fait que ta réponse est fausse  :p

Royug:
Est-ce que ce serait Link? Des membres de sa famille sont présents dans certains jeux (ALttP, WW) mais il n'y a que dans TP où on retrouve un ancêtre de Link d'une époque éloignée: il s'agit du maître d'arme. Bien sûr, c'est en admettant qu'il soit effectivement un ancêtre de Link, ce que je ne crois pas, mais je sais que certains y croient.

Liam:
Surtout qu'en comptant Mémé de TWW, son oncle dans ALttP ou encore Smith dans TMC, on est loin de l'unique épisode ^x^

Sinon je réponds le Pêcheur Légendaire d'OoT (dont l'apparence est également reprise dans M'sM), dont les seuls membres connus de sa famille résident dans TP.

Mais sinon mon petit doigt me dit que c'est plus du coté du bestiaire qu'il faut aller fouiller :hum:

link-o:
Ton petit doigt te parles!?! OMG!

Un unique Zelda, je ne comprends pas vraiment pour un unique. Un Zelda qui n'a pas de suite ni de précédent? Exemple: TWW - PH - SP. Ne sont pas des jeux uniques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile