Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Royug:
Peut-être le vert :hum: . Notre tunique est presque toujours verte, et on peut arracher des touffes d'herbe et les jeter par terre.
Vincerp:
Je crois avoir trouvé.
Les clefs, qui sont dans l'inventaire, tandis que l'on les porte (et on peut taper avec ! x-D ) dans FSA.
Mikau:
Link épéiste à toi la main! Oui je parlais des clés, ou les perles de lune marchaient aussi ^^ Dans ALttP, la perle de lune était unique, mais dans FSA, elle n'avait pas la même utilité, il y en avait plusieurs qui disparaissent près d'un portail, et on les porte comme des poules ou des vases, et dans tous les Zelda, les clés sont utilisables uniquement devant une porte vérouillée sauf dans FSA où l'un des Link peut porter une clé et même la jeter.
Royug:
--- Citation de: "darkmikau" ---Link épéiste à toi la main! Oui je parlais des clés, ou les perles de lune marchaient aussi ^^ Dans ALttP, la perle de lune était unique, mais dans FSA, elle n'avait pas la même utilité, il y en avait plusieurs qui disparaissent près d'un portail, et on les porte comme des poules ou des vases, et dans tous les Zelda, les clés sont utilisables uniquement devant une porte vérouillée sauf dans FSA où l'un des Link peut porter une clé et même la jeter.
--- Fin de citation ---
Mais tu avais dit que ce n'était pas un objet de l'inventaire :mad: .
Mikau:
Je voulais dire par là que ce n'était pas un objet assignable à un bouton pour l'utiliser, comme un grappin ou un arc, désolé si je me suis mal exprimé ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile