Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Mikau:
Ce n'est toujours pas ça, bien tenté Royug.
Ca fait deux fausses réponses, je vais donner un indice...
Ce n'est pas un objet d'inventaire dans les deux cas. Dans un des deux jeux, il est en permanence sur nous même si on ne l'utilise pas, et dans l'autre, il se porte comme un vase ou une poule XP
Encore une fausse réponse et je donne un autre indice ^^
Royug:
Peut-être notre chapeau. Dans (presque) tous les Zelda, on a un chapeau, même si on ne s'en sert pas. Et dans MC, on a Exelo sur la tête (comme un vase ou une poule), et on peut le perdre, je crois.
Mikau:
On ne perds jamais exelo, les seules fois où il n'est pas sur notre tête, c'est au début, à la fin et quand il retrouve Vaati la première fois...Mais c'était bien tenté.
Par un vase ou une poule, je voulais dire qu'on le transportait au dessus de nous et qu'on pouvait le jeter...Jetable signifie qu'on ne l'a pas toute l'aventure ou qu'on en a plusieurs dans le jeu...un autre indice.
2D
C'était court, mais ça devrait vous rendre facile la réponse (il y a 4 Zeldas éliminés)
St-Renan:
Dans TMC, Link a plusieurs épées, dont une qui est cassée au départ, je répond donc les épées de Link de TMC.
Sim's:
Dans tout les Zelda on ne sert jamais du chapeau et il est toujours sur nous alors que dans TMC, Exelo peut-être utilisé dans les tornades et donc on le porte comme un vase ou une poule!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile