Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (243/708) > >>

Mikau:
Rah, j'ai confondu parce que Suna signifie Sable en japonais  :ash:

Elle est jetable, pas comme dans l'autre...

C'est vague, d'accord, mais bonne chance quand même ^^ il n'y a pas de jeu de mot ou d'anagramme.

Vincerp:
Bon, j'ai l'impression que ça concerne deux jeux, mais j'ai une autre idée que je tente :
Les fausses Excalibur des bois perdus d'ALttP.

pkz:
C'est peut-être la lame rasoir de Majora's Mask. Parce qu'elle s'émousse après un moment, et elle ne marche plus donc. Alors, on peut la jeter en quelque sorte. Et pour le pas comme dans l'autre, je dirais que c'est pour l'épée Biggoron qui se casse dans Ocarina of Time, parce que celle-ci se casse, et on ne peut pas la jeter, contrairement à l'autre épée (la lame rasoir).

Mikau:
Tu es sur la bonne voie en comparant deux opus, mais il ne s'agit pas d'épées ^^ Continue comme ça et cherche des objets qu'on ne peut pas utiliser indéfiniment dans un jeu et inversement dans un autre.

Royug:
Peut-être de la viande? Je me rapelle que dans LoZ, on peut acheter de la viande et en utiliser à l'infini pour que les monstres se jettent dessus. Et dans d'autres jeux, comme les Oracles, ce n'est qu'un objet d'échange.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile