Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (246/708) > >>

Vincerp:
Effectivement, ce n'était pas très bien exprimé (l'hôpital qui se fout de la charitée... O:-) ), mais j'avais compris lorsqu'il a dit que c'était en permanence sur nous.

Et l'on peut rajouter la rande clef qui cole aussi à ta définition, et si on prend en compte les objets normalement assignables il y a aussi les médaillons des secousses et des flammes.

Bon, faut pas que j'oublie de poster une énigme, en voici une simple sans jeu de mot :
En Hyrule, ce sont de simples monstres sans cervelle, ailleurs, à la même époque, ce sont les soldats d'un peuple jadis puissant.
Plutôt simple. ;)

Royug:
Je réponds la Sakdoss (si je l,écrit comme il faut). Dans OoT, ce ne sont que des monstres de la plaine d'Hyrule, et dans M'sM, ailleur mais en même temps, ce sont des soldats du grand peuple Ikana.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Je réponds la Sakdoss (si je l,écrit comme il faut). Dans OoT, ce ne sont que des monstres de la plaine d'Hyrule, et dans M'sM, ailleur mais en même temps, ce sont des soldats du grand peuple Ikana.
--- Fin de citation ---

Et c'est la bonne réponse.
Dans OoT ce sont des squelettes qui se contentent de sortire de terre et d'avancer vers nous comme des zombies, tandis que dans MM; ce sont les stalchilds, les soldats ikaniens sous les ordres du général Tête de Pierre (bon d'accord ils ne sont pas très intelligents avec leur manie du suicide, mais ils sont plus évoluées : par exemple ils parlent).
 [goodjob] A toi la main, Royug.

Royug:
Merci! Alors voilà une nouvelle énigme:

Sursi + présent + déplacement

Bonne chance ;)

Royug:
Très bien, je vais donner un indice puisque le topic coule.

Partie du corps + cadeau + aller

C'est la même énigme, seulement j'ai remplacé les mots par de plus facile. Et désolé pour le double post.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile