Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass revient en images !

<< < (3/5) > >>

Twilights Princess:
Zelda Phantom Hourglass je dis qu'il vas être super bon! Enplus on revoi Navi et c'est la suite de zelda Wind  Waker. J'espère qu'il va être long même tr`s long et très dur. c,est ce qu'on attendais à zelda tp mais non il était facile et pas très long et pas beaucoup de quête. J'espere que ça va être le contrère pour zelda ph. :)

Peter:
voilà un opus que semble etre sympatique... les graphismes sont pas mal, après le plus important reste l'histoire et bien sur les donjons!

Orion:
ha ces images sont superbes! ça m'donne trop envi d'y jouer tout ça! en tout cas il reste plus longtemp à attendre! :)

PS: c'est vrai que les graphismes font un peu brouillon, mais les screen shots dévalorisent toujours un peu la beauté du jeu!

pawoi:
Phantom Hourglass pitié qu'ils sorte O moin en aoûte

Vincerp:
Il est vrai que les graphismes pourraient être mieux (ils sont bien quand même !), mais ce n'est pas le plus important : j'espère que le scénario sera très soigné, pour compenser la difficulté que l'on peut déjà deviner très faible...
Par contre, en peut repérer des ennemis connus : gardiens et tetdoss, qui n'avaient pas encore été dévoilés jusqu'à maintenant, ce qui fait plaisir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile