Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass revient en images !

<< < (2/5) > >>

PiccoloJr:
Je trouve les donjons, ou plutot ce qu'on en voit, assez laids... Et la vue de haut à 3/4 donne l'impression qu'ils sont petits, pas très impressionants...
Sinon l'océan est toujours suberbe, j'attends de voir ce que donneront les îles et les villages !

Lunebeck:
Ca s'annoce assez sympatique, mais c'est vrai qu'il aurait pu faire mieux pour les graphismes. Sinon, j'ai bien aimé le style Cel Shading de TWW donc je vais encore aimé pour PH. Mais je préfère tout de même le style de TP.

ROMM:
Ce jeu m'intrigue de plus en plus, il s'annonce terrible. Par contre, j'éspère qu'ils vont pas se mettre à balancer pleins d'infos peu de temps avant sa sortie, pas comme avec TP. *veut un max de surprise*

Par contre j'ai toujours du mal avec la tête de Link. v_v

Royug:
Je viens de remarquer un truc: à la fin de WW, on voit Link partir avec Tetra, sauf qu'ils sont chacuns dans leur bateau. Et on a encore vu aucun screenshot avec Link sur le Lion Rouge. Mais c'est vrai qu'il ne servirait plus à grand chose, puisqu'il n'est plus vivant.

Plagueis:
Vite M. Miyamoto sortez-nous ce Zelda en France! Il s'annonce fantastique à part la tête de Link, toujours dans le style "je me suis bouffé un mur". je l'attend avec impatience, ma DS se repose depuis trop longtemps maintenant, il est temps de la réveiller.
On dirait qu'il y aura plusieurs îles par case de carte, pour les donjons, je ne suis pas inquiet, parce que quand on regarde les cartes des donjons 2D, elles n'ont l'air de rien, alors qu'ils sont souvent très complexes. Ce Zelda s'annonce plus proche d'un Zelda 2D que d'un vrai 3D. Espérons, qu'il fera oublier la déception que fut TP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile