Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass revient en images !

<< < (4/5) > >>

RoK:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Il est vrai que les graphismes pourraient être mieux (ils sont bien quand même !), mais ce n'est pas le plus important : j'espère que le scénario sera très soigné, pour compenser la difficulté que l'on peut déjà deviner très faible...
Par contre, en peut repérer des ennemis connus : gardiens et tetdoss, qui n'avaient pas encore été dévoilés jusqu'à maintenant, ce qui fait plaisir !
--- Fin de citation ---


Difficulté faible pour maniabilité différente, ça peut compenser dans les premières heures de jeu. Parce que manier le boomerang au stylet (qui sera certainement pas le seul à profiter d'un tel système de jeu) risque bien d'être déroutant pour beaucoup de joueurs.
Donc tu peux être sûr que les premiers donjons seront loin d'être évidents, enfin en espérant qu'ils n'aient pas baissé la difficulté pour ce même argument.

Linkymike:
Moi, à l'inverse de Résu, je l'acheterais et ensuite je le testerais XP

Non, serieusement, le jeu à l'ai d'etre bien, c'est vrai que les graphismes ont l'air bizarre mais ils ne sont pas si mal non plus.

En tout cas, vivement la sortie de ce jeu chez nous.

linkexelo:
Je suis impatient de savoir quand il sortira chez nous ,les graphismes ne sont pas trop mal sauf le visage de Link qui à l'air un peu écrasé mais bon ce n'est pas trop grave, du moment que le reste du jeu est super cela suffit ;)

gglink:
C'est vrai que quand je vois les graphiques de super mario 64 DS je me demande pourquoi il on pas fais mieu pour ce Zelda  :mad:

Baba:
Moi j'aurais bien aimé un Zelda tout en 3D sur DS quand même... Les screens sont pas mal mais bon. C'est tout vide tout çà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile