Peter -> Rah, Dodheimsgard je voulais trop y jeter une oreille et puis j'ai du mal à trouver, chanceux va ! (en plus, black / indus ça m'attire irrémédiablement).
Jay d'Ail -> Slayer c'est kultissime ! Rah, Angel of Death, franchement trop énorme ! (ensuite, j'ai que Rein in Blood et Christ Illusion). "Angel of Death ! Monarch to the kingdom of the hell!" Terrible !
Tool c'est génial aussi ! AEnima est trop une bombe d'albums (que je préfère à Lateralus et 10.000 Days). Et puis, le bassiste est énorme, mais le batteur aussi, et le guitariste aussi ! Roh et le chanteur, Maynard a une voix mais trop ultime !
Pour Liquid Tension Experiment, ça ne me tente pas réellement à vrai dir,e par contre. Ca m'a l'air d'être un sacré bordel sonore, déjà que Dream Theater ça me suffit

!
Sinon,a ctuellement j'écoute Peste Noire (La Sanie des Siècles - Panégyrique de la Dégénérescence") c'est du sacré black metal français, avec une espèce d'ambiance glauque et coulante, bien poisseuse.
J'enchaîne Negura Bunget après cela. "Om", leur dernier album est une petite tuerie.