Je te conseille de te pencher en priorité actuelle sur From Mars to Sirius (The Link étant un poil plus "roots").
Toutes les chansons que j'ai écouté venaient de
From Mars To Sirius, donc c'était effectivement celui que je comptais écouter vu que ça m'a l'air d'être un groupe qui décapite du macaque si je puis dire (façon absolument débile de dire que ça à l'air de bien bouger et génial).
Et le premier album,
Terra Incognita je crois, comment est il ?
Il me semble moins Progressif que les autres vu les durées, malgré un titre de 12 minutes, et pis euh j'aime le Prog' quoi, donc >.> *crève*
En parlant de Metal Français, je compte aller voir les Niçois de
Spheric Universe Experience en concert la semaine prochaine, parce que voilà, vous vous en battez les rouleaux parce que vous ne connaissez pas ou n'aimez pas, mais moi bordel j'aime, j'adore, j'adule peut être même ce groupe, qui au fur et à mesure des écoutes me séduit de plus en plus, ça correspond bien à mon style de musique.
Leur dernier album,
Anima, défonce tout et va y avoir du cheveux en live c'est moi qui vous le dit, les gros riffs sur fond de batterie de bucheron avec des solos barbares, c'est bon.
Et en plus la place coûte que dalle (5€) et en plus les membres sont bien sympas, bref MA référance Française donc, avec
Conscience pas loin.