Non, tu te trompes complètement. Ce que tu as fait n'était absolument pas de l'Art. Quand tu parles d'artistes qui font des oeuvres un peu abstraites ou carrément que l'on pourrait appeler du "foutage de gueule" tel que le suprématisme, avec le fameux "Carré blanc sur fond blanc" de Malevitch qui me vient en tête, on ne peut pas dire que ce n'est pas de l'Art. Pourquoi ?
La technique est facile, en effet. Mais c'est le concept qui rend cette oeuvre artistique. Quand tu fais ton charabia de lettres / couleurs, ce n'est pas de l'Art puisqu'il n'y a aucun concept derrière si ce n'est celui de la provocation.
Enfin bon, là, si tu t'engages sur ce terrain, je te préviens que c'est glissant, je ne veux pas me vanter mais étant en arts plastiques je pense pouvoir définir l'Art de manière plus ou moins précise (puisqu'à vrai dire, l'Art reste une notion assez floue).
Tout ça pour dire que non, ce n'est pas du bruit, car dans la définition de "bruit" on trouve ceci : "Mélange confus de sons non musicaux.", or on ne peut pas dire d'une musique, même dérivant vers le bruitisme, que c'est du bruit. Même quand on parle des groupes les plus extrémistes. A vrai dire, si on devait prendre le terme rigoureusement, Pink Floyd ferait bien plus de bruit que des groupes de brutal death metal par exemple.