Auteur Sujet: Le metal  (Lu 643356 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Le metal
« Réponse #885 le: dimanche 24 juin 2007, 19:36:42 »
Citation de: "melta le forgeron"
Je ne comprend vraiment pas ce mouvement (metal,gothique, slipknot, marilyne manson et tout ca (jconnait pas trop) ).Certaine personne revendique une vie rude et dificille et on l'air enervée contre la societé or ces gens (je pense) n'ont aucune raison d'etre à ce point contre la societé .En effet il ne vivent pas difficilement et grandisent la plupart du temps dans des lieu aisée. Donc d'ou peut venir leur mal etre (et ce pour toute la musique rock sauf dans les cas de musique positive)

Nan mais qu'est ce qui faut pas lire des fois ^x^
Faut arreter avec ces préjugés a la noix... Renseignes toi sur le sujet et aprés tu pourra peut être critiquer. :|

Pour la difference entre le Hard Rock et le Metal, a la base, la seule difference c'etait que le Metal s'eloignait des racines du Blues.
D'ailleurs dans les années 70, metal et hard Rock designait le même terme de musique.
Aujourd'hui je pense surtout que la difference surtout au niveau de la "violence" de la musique je pense.

Sol

• Invité
Le metal
« Réponse #886 le: lundi 25 juin 2007, 16:30:15 »
Ouaich, le métal c pour lé boulé come vs, sa pu la mérd, vs croillé ke tt é noir é ke ya r1 de joilleu dan la vi !!!

:hum:

C'est d'écrire SMS, j'vous jure -.-

Bref après cette pause de petite folie débile, repartons dans le sujet !

Connaissez-vous Zuul FX, groupe d'overmégatrashdeathtruedark ( :arrow: ) métal ?
Un groupe bien sympa comprenant deux français ( le bassiste et le guitariste, un noir a dread super sympa et un blanc qui fait plus penser a un baba cool qu'a un métalleux [ne détectez rien de raciste dans cette description, c'est juste que j'allais pas dire, un homme au teint couleur chocolat ou une connerie dans le genre], en fait les deux ressembles à plein de truc, sauf à des métalleux ^^' ) et deux anglophones ( je sais pas d'où ils viennent eux, donc c'est le chanteur et le batteur ) .
Leur second album est sorti y'a pas longtemps, j'pense que je vais me l'acheter dans pas longtemps .

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
Le metal
« Réponse #887 le: lundi 25 juin 2007, 18:36:27 »
hein? mais non ils sont tous fançais... lol enfin en tout cas le chanteur n'a aucun accent quand il parle en français... j'ai tappé la discut' avec lui après un concert d'ill nino où ils étaient en première partie ^^ alala vraiment bon groupe et le gars et overmégasuperkill de chez cool :) (super sympa quoi ^^)
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Sol

• Invité
Le metal
« Réponse #888 le: lundi 25 juin 2007, 18:47:35 »
Tiens bizarre, en première partie d'ETHS ( non je n'apprecie pas spécialement ce groupe, j'accompagnais une copine qui en est fana ... -.-" ) , lui et le batteur parlaient anglais alors que le guitariste et le bassiste ( Blast, si je me trompe pas c'est lui qui a été remplacé par Karim et Shag ) parlaient français >.>

M'enfin je sais, si tu l'dit, j'pense pouvoir te croire ^^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Le metal
« Réponse #889 le: lundi 25 juin 2007, 20:44:16 »
Tiens bizarre, en première partie d'ETHS ( non je n'apprecie pas spécialement ce groupe, j'accompagnais une copine qui en est fana ... -.-" ) , lui et le batteur parlaient anglais alors que le guitariste et le bassiste ( Blast, si je me trompe pas c'est lui qui a été remplacé par Karim et Shag ) parlaient français >.>

M'enfin je sais, si tu l'dit, j'pense pouvoir te croire ^^

T'as quelque chose contre Eths ? *affute sa lame*
Sinon, Zuul FX j'ai failli aller à un concert d'eux, mais j'y suis pas allé en fait et c'est pas vraiment le genre de musique que je mets lorsque je suis à la maison (ce genre de musique n'est intéressant qu'en concert d'après moi).

Sol

• Invité
Le metal
« Réponse #890 le: lundi 25 juin 2007, 21:33:47 »
En concert ça pète Zull FX ^^

Hmmm pour Eths, disons qu'étant plus jeune et étant en recherche de style ( aussi bien vestimentaire que musical ) et ne connaissant pas bien le métal, je me pris à aimer ce groupe, mais aujourd'hui ce n'est plus tellement ma tasse de thé ...
Mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas au point d'en dégrader l'image, juste que les écouter, c'est plus trop mon truc .

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Le metal
« Réponse #891 le: lundi 25 juin 2007, 22:35:31 »
Remarque c'est vrai que je n'écoute plus du tout Eths, mais y avait d'excellentes ambiances bien crades pour moi c'est du neo-metal sophistiqué :niak:

Sol

• Invité
Le metal
« Réponse #892 le: lundi 25 juin 2007, 22:38:29 »
Oui, c'était ce côté un peu "overmégatrashgigadarktruedeathgore" qui m'avais attiré vers ce groupe, c'était un peu la vision du métal que je me faisais à vrai dire ... =/

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Le metal
« Réponse #893 le: lundi 25 juin 2007, 23:20:13 »
ouech c rouillé kwa  :siffle:

Message modéré par "Nic0"
Merci d'éviter e langage SMS, même pour les blagues. ^^
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Sol

• Invité
Le metal
« Réponse #894 le: mardi 26 juin 2007, 00:10:18 »
Métal ... rouillé ...

Hahaha ...

Tu nous préviendra quand il faudra rire, hein !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Le metal
« Réponse #895 le: mardi 26 juin 2007, 00:56:19 »
Hum, faudrait pas que ça parte trop en HS non plus. ;D

Côté métal en ce moment, j'affectionne pas mal Maximum the Hormone. C'est du genre j-pop bien sûr, mais bon c'est sympa à écouter et ils sont tous plutôt extravagants c'est terrible. xP

Je recommande particulièrement Buikikaesu, qu'on peut trouver sur youtube ou dailymotion (et ailleurs, mais évitons la pub V_v).

Sol

• Invité
Le metal
« Réponse #896 le: mardi 26 juin 2007, 02:32:50 »
J'ai écouté Maximum The Hormones, ça fait pas trop métal par moment ...
Mais bon c'est sympa à écouter comme même .

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Le metal
« Réponse #897 le: mardi 26 juin 2007, 02:35:23 »
Ouais parce qu'ils ont d'autres influences, ce que je regrette (les couplets de Buikikaesu sont extra mais le reste est lourd).
Sinon bah y a "What's up people ?!" qui est vraiment métal tout le long, mais bon c'est gueuler pour gueuler quoi.

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
Le metal
« Réponse #898 le: mardi 26 juin 2007, 12:09:51 »
mouais ce groupe est bien à écouter avec un épisode de death note m'enfin...
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Le metal
« Réponse #899 le: mardi 26 juin 2007, 15:09:38 »
Citation de: "Nehëmah"
T'as quelque chose contre Eths ? *affute sa lame*

oui c'est mauvais... :niak:

je classe ça dans la musique pour ado qui n'on pas le droit de sortir le soir et qui sont "over venere de la life".
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique