Art > Musique

Le metal

<< < (18/368) > >>

GKN:

--- Citation de: "Gaoma" ---
--- Citation de: "Haseo" ---Bon ben perso je pense que tu devrais éditer...parce que j'aime pas le métal, pourtant ce topic m'interesse tout particulièrement !^^

Enfin j'aime pas...ça dépend encore...le métal symphonique style within temptation j'aime bien...

mais il y a métal et métal...car très souvent ce style de musique est rattaché au satanisme...et ca ca compte non ?
--- Fin de citation ---

Tu parles sans doutes de Marylon Manson, ou de ce groupe dont le nom m'achappe, dont la tradition est de cracher du sang de porc à chaque début de concert?  :)

C'est vrai que c'est une représentation mauvaise du bon métal.
--- Fin de citation ---

Marilyn Manson n'est qu'un clown ;) Pourtant j'adore certain de ces morceaux (The nobodies - (s)aint- This is halloween).

Je suis fan de Rammstein, je l'ai déja dit ailleurs nerd

Peter:
la bétise de certaine personne est affligeante... croire que Manson crache du sang de porc avant chaque concert... MDR xD  xD

je l'ai vu en concert le Manson est ya pas de sang de porc!!

concernant le satanisme il y a differentes écoles. le satanisme pure est dure est ce lui qui venere le diable (contrairement au catholicisme où c'est un certain Dieu qui est vénéré). dans les 2 cas, on croit tout autant en dieu q'au diable.

en revanche dans le satanisme moderne, il est question de croire en ses propre capacité plutot que de se referer à une quelquonque entité divine (dieu ou diable)

GKN:
Il est ridicule d'assimiler le satanisme uniquement au métal -_-'

De plus en quoi cela vous pose un problèmes que telle ou telle personne soit sataniste(je suis athé) ?

Feveldan:
Assimiler le satanisme au metal...  :roll:
Est sataniste celui qui le veut, et pas automatiquement tous les metalleux..!

Sinon vous avez déjà attendu le dernier album de Blind Guardian? Je le trouve fabuleux..!

GKN:
Je ne connais pas tous les albums de Blind :)

J'ai juste écouter de ce groupe: The Bard's Song (fabuleuse évidement) et Battlefield.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile