Art > Musique
Le metal
Plastik:
--- Citation de: Jay d'ail ---
--- Citation de: "Ganon_50" ---Salut !! un forum c'est fait pour donner des avis !! eh bien désolé pour les fans de metal mais je vais faire de méchantes critiques !! :conf:
Donc comme vous l'avez compris (enfin j'éspere pour vous :)) je n'aime pas du tout le metal !! pour moi le metal en faite c'est comme si on prenait 100 grosses caisses en fer et qu'on tapper dessus avec des manches à balais !! je trouve que le metal n'est pas du tout un style de musique mais plutot un style de folie !! bon bin voila c'est mon opinion et vous avez le votre (et vous en avez tout a fait le droit) !! mais ceci ne m'empêche pas du tout d'aimer le rock !!
voila chacun ses goûts !! a+
--- Fin de citation ---
Je voudrais juste faire remarqué que le métal ne s'arrête pas à People = shit de slipknot . . .
--- Fin de citation ---
Blizzard:
Bon j'arrête avec les citations, parce que sinon on va pas s'en sortir. ^^
Peter => Ok, mais tu me l'envoie comment ?
Zeldingue_L'Ancien:
Alors moi dans le metal, je donne plutôt dans les groupes à voix féminine ^^
Les trucs bourrins, très peu pour moi...
Alors j'adore :
- Evanescence (je sais, certains vont me dire que c'est pas du metal... le problème, c'est que personne n'est capable de le classer ;D)
- Within Temptation (metal symphonique), qui viennent de sortir un clip pour la promo du jeu des Chroniques de Spellborn, et qui déchire assez ^^'
- Lacuna Coil, même si le dernier album est bof bof :/
Et puis d'autres petits groupes que je découvre, tels The Last Embrace (des p'tits frenchies qui viennent faire un concert dans ma fac ce mois-ci, rien que ça !), Ueickap (enfin, je ne connais qu'une seule chanson en acoustique), Delain (qui ont fait un duo avec Sharon Den Adel de Within Temptation), Nemesea (dont je ne connais que très peu de chansons), Skeptical Minds (des Belges, eux, qui font de la musique carrément envoûtante)...
Hum, je ne sais pas très bien distinguer la frontière entre le metal et d'autres styles assez proches, donc il se peut que certains groupes se situent ailleurs...
Sirbiznatch:
Quelqu'un connait le groupe Conscience ? C'est du metal prog', ils ont fait la première partie de Nightwish au Zénith en 2004. L'un des guitaristes est l'ex petit-ami d'une cousine voilà tout ^^
Emy-Lili:
Moi dans le métal j'aime bien Nightwish, Statovarius, Within Temptation, un peu Slipknot, euh System Of A Down (si vous voyez ça comme du métal après, c'est chacun son jugement! ^^')
Et ya aussi Linkin Park qui est du métal! Et me dites pas le contraire, j'ai passé 2 semaines à faire un exposé sur le rock en anglais et pour LP, j'ai trouvé que c'était du "Nu métal", qui se traduit Néo Métal! ;) (même s'il y a des tendances new wave... ='D)
(je dis ça pour ne pas relancer le débat sur LP comme dans l'autre fofo... ;p)
Bon après, chacun l'interprète comme il veut, mais c'était juste pour faire passer le message... :yeah:
(veux pas me faire crier dessus pendant 2h comme quoi LP c'est de la musique sans aucunes construction musicale, pour les jeunes ados... nia nia nia... (bon après chacun son avis je dis pas le contraire hein ^^') )
Sinon ba voila après c'est plus du rock, du hard et de l'alternatif que j'écoute... (The Offspring, Sum 41, RHCP et d'autres... :) )
Disons que j'aime le métal mais à petite doses... ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile