Art > Musique
Le metal
vin heim:
Nehëmah >> j'ai pas vraiment d'album j'ai quelques morceaux (ceux du site du groupe ^^) et un ou deux qu'un ami m'a envoyé pour me faire découvrir :) je reste amoureux du morceau "Evidence" et aussi de "Sweet Nurse" ils sont vraiment sublimes
Nehëmah:
Vin Heim : Okay, Evidence de Viva Emptiness et Sweet Nurse de Last Fair Deal Go Down, donc la partie "dark rock" du groupe, qui est fort intéressante mais un poil moins que les deux premeirs albums à mon goût, Dance of December Souls dans un registre doom/death melo et Brave Murder Day dans un style black / death / doom puissant et supra-mélodique malgré ça avec Mikael Akerfeldt (Opeth) au chant :love: Mon album préféré après seulement deux écoutes. Ceci dit ils n'ont sorti que des bons albums et la quasi-totalité de leursm usiques sont des bombes :love:
Sinse Lord:
Yop j'me suis amusé aujourd'hui ^^ voilà deux lien, la deuxieme c'est pas top du tout mais bon c'était pour triper ^^ :
unforgiven
bed of razors
Voilou ^^
vin heim:
Metallica et Children of Bodom? plutôt bien joué tout ça c'est de toi?
Sinse Lord:
Oui oui j'ai fait ça à l'arrache cette aprem pour me détendre de la matinée philo ^^
Par contre la disto passe très mal quand j'enregistre, c'est dommage j'aurais pu avroi un meilleur son... Tant pis ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile