Art > Musique

Le metal

<< < (149/368) > >>

Fuma:
J'ai écouté que Heart Shapped Glasses de ce nouvel album.
Mais en tout cas je trouve que ce morceau est génial ! J'accroche vraiment bien grace à la batterie.
Faudra que j'écoute les autres !

Mondaye---> Tu va au concert ?

jerome-le-rocke:
putain les gars en tant que vieux guitariste system of a down , iron maiden,et dream theater depasse bien la moyenne.J'aime beaucoup system poour leurs accord peut utiliser et la voix superbe du chanteur.Maiden pour les solos endiablé qui redonne du peps pour une journée.Dream pour le riffs qui dechire tout

Peter:
les accords de system sont tout ce qu'il y a deplus basiques...  :conf:

GKN:

--- Citation de: "Fuma" ---J'ai écouté que Heart Shapped Glasses de ce nouvel album.
Mais en tout cas je trouve que ce morceau est génial ! J'accroche vraiment bien grace à la batterie.
Faudra que j'écoute les autres !

Mondaye---> Tu va au concert ?
--- Fin de citation ---

Je fais parti des chanceux ayant l'album, je peux t'assurer qu'il tient en halaine mais que les autres morceaux sont bien différent!

Oui, je vais au concert à Toulon ^^

L'oreiller:
Pour vous j'ai écouté:

3 ans après un The System Has Failed qui était un bon album mais qui n'était pas pour autant exceptionnel (ce qui était sûrement du au départ de Dave Ellefson), Dave Mustaine nous revient avec un nouvel album et il n'est pas content.
Cet album commence avec une piste nommée Sleepwalker qui donne bien le ton, Megadeth est revenu  et se pose en tant que maître du trash actuel et ce titre est loin d'être usurpé. Toutes les autres pistes sont d'une efficacité similaire, semblable à celle du Megadeth de Peace Sells ou de Rust In Peace. Néanmoins, la reprise de A tout le monde obscurcit ca tableau car elle est nettement moins bonne que l'originale et qu'on a peine à voir ici qu'on écoute du métal. A noter également que la voix de Dave est plus claire qu'auparavent mais ça ne gache nullement la qualité de cet album.
Une tuerie du Trash tout simplement (la qualité de l'album n'atteint toutefois pas Peace Sells ou Rust In Peace mais cela est il encore concevable ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile