Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
On dit un "slow" plutôt non ? Du mot "slow" signifiant "lent" ?
J'l'ai toujours compris comme ça, mwa.
Et oui je réécouterai c't'album plusieurs fois, mais bon il n'est point ma priorité.
Taïgen:
Je sais pas si l'annonce est déjà passé sur le topic, mais ça y'est on a le nom de la nouvelle chanteuse de nightwish ainsi qu'un single pour une annociation. Anette Olzon est la nouvelle chanson. J'ai écouté le single Eva et... effectivement Tarja va nous manquer, mais on peut dire qu'elle se débrouille assez. Mais ce single ne laisse pas trop restransmettre l'évolution musical donc... attente du prochain album ^^
Peter:
Marylin Manson - eat me drink me
Manson est veritablement un bête insaisissable... apres le metal, le glam et j'en passe, le reverend nous revient avec un disque plus qu'étonnant.
En effet ce nouvel opus range au placard les cris de fauve et autre guitares saturées pour nous permettre de decouvrir un Manson chanteur sur des melodies très anglaises inspiré de l'album Diamond dogs de David Bowie.
le disque s'ouvre sur un morceau à l'ambiance morbide avant des refraints explosifs. la suite du disque se veut rock avec depuis bien longtemps des solos et ceux ci sont typé 80's (mais pas vilain ^^).
alors ce disque sera surement sujet à polemique etant donné cette nouvelle direction musicale mais pour ma part à chaque album de Manson j'attend de la nouveauté et là pas de soucis me voilà servis.
Un album qui risque de perturber les fans hardcore du groupe mais qui peut permettre à un nouveau public de decouvrire un artiste aux multibles facettes.
alors mon verdict personnel est le suivant : un bon disque mais qui parfois souffre d'un petit manque de pêche.
GKN:
Bah puisque tu parles de Manson ( J-4 avant le concert :love: ), je voudrai aussi donner mon avis sur l'album :
Comme Peter, avec Manson on attend un renouveau à chaque album, et ça ne manque pas ! Contrairement a The Golden Age of The Grotesque très contoversé et souvent décrit comme... Grotesque , Eat Me Drink Me reprend la formule de Holy Wood et Antéchrist Superstar en la modernisant en utilisant cepandant des éléments à l'ancienne !
On rescent un certain malaise dans l'album ( volontaire suite à sa rupture avec Dita ? ) en particulier avec des chansons telle que Heart Shapped Glasses et Just a Car Crash Away.
Mon avis est que cet album est vraiment génial mais comme l'a dit Peter est loin d'avoir la "pêche" de Golden Age of the Grotesque!
Peter:
--- Citation de: "Mondaye" ---
Mon avis est que cet album est vraiment génial mais comme l'a dit Peter est loin d'avoir la "pêche" de Golden Age of the Grotesque!
--- Fin de citation ---
en fait c'est pas réellement un reproche mais un morceau pêchu de plus aurai pu etre sympa car l'ensemble est mid tempo mais tout est cohérent et on ne s'ennuit pas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile