Art > Musique
Le metal
RoK:
Il n'y a pas à progresser si je ne suis pas l'artiste de la musique, je demande à savoir s'il aime, je ne veux pas savoir ce qu'il lui reproche puisque chaque critique (positive ou négative) n'aura aucun impact. Je voulais juste essayer de proposer quelque chose à l'image de leurs goûts, et si ça ne passe pas tant pis.
Encore une fois, je ne suis ni auteur, ni producteur, ni même fondateur de la maison de disque, je n'attends donc aucune critique, juste un j'aime ou pas.
Cela dit je m'exprime mal et suis facilement sur la défensive en ce moment, vraiment désolé pour ça.
Peter:
--- Citation de: "RoK" --- je n'attends donc aucune critique, juste un j'aime ou pas.
--- Fin de citation ---
je comprend pas comment tu réagis;
moi je t'explique ce qui m'a déplu dans le titre afin de justement éviter un j'aime/j'aime pas tout bidon qui n'apporte rien, et toi tu gueule parsque justement j'ai expliqué tout ce que j'ai ressenti à l'écoute de cette chanson.
je sais bien que tu n'as rien à vendre mais bon si on explique pas pourquoi on n'accroche pas sur certain truc ben autant ne pas en parler.
RoK:
J'ai trouvé que tu l'as dit d'un ton très critique et affirmatif, un peu comme dire : Je n'aime pas, c'est sans talent. Mais en plus propre et mieux caché.
Donc sur le coup, j'ai trouvé ça irrespectueux. Maintenant encore une fois j'ai expliqué que j'étais sur la défensive, désolé. ^^
Peter:
oué... bon on va pas polémiquer la dessus pendant 107 ans; si toi tu y trouve ton bonheur c'est le principal.
moi j'ai pas aimé ben c'est pas grave ya surement d'autre artiste pour lequel on peut avoir un coup de coeur commun. ;)
Message modéré par "RoK" +1 !
L'oreiller:
Je ne sais pas si ça a été posté ici mais je viens de tomber sur deux videos montrant des nouvelles chansons de Metallica pouvant apparaitre dans leur prochain album.
http://metallica.skyblog.com/article_651823001.html
http://metallica.skyblog.com/article_651826275.html
Ca ne fait que me conforter dans l'idée que Metallica est mort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile