Art > Musique

Le metal

<< < (140/368) > >>

Dark-Chests:
Ouais, nan mais je sais que je me suis mal exprimé lol, Korn encore ça va, c'est sur que c'est pas du bruit sinon y'aurai pas autant de fan, mais je doute pas que le métal est très diversifié, ca ne se resume pas qu'a un seule groupe de musique ^^, c'est vrai que j'aurai du changer d'expression XD

Nehëmah:
Dark-Chests -> Sous prétexte qu'il y a beaucoup de fans, un groupe de musique est bon ? :niak:
Slipknot est donc un bon groupe, chouettos :yeah:

Dark-Chests:
bah un peu, enfin je veux dire le groupe serait nul personne aimerait donc pas de fan, ^^, enfin après y'a des exceptions ^^

Nehëmah:
Ouais, bon, en gros on retombe sur la notion d'intérêt subjectif et objectif. Ceux dont Slipknot est le groupe préféré, par exemple, ne connaissent soit pas beaucoup de groupes de metal, soit n'aiment que superficiellement, "pour se donner un genre", soit sont très peu expérimentés dans le domaine musical.
Donc, oui, j'ai envie de dire qu'il n'y a que des exceptions, ce n'est pas la quantité de fans qui définit la qualité du groupe, c'est probablement la quantité de fans dont le jugement est qualitativement élevé.
(quelqu'un qui sait expliquer pourquoi il aime Burzum et quelqu'un qui dit que "slipknot sa déchire", à mon avis, je crois que c'est le premier exemple qui me soit passé par la tête).
Et encore que mon jugement est sûrement faussé, en tout cas je ne suis pas d'avis de dire que la qualité d'un groupe se nourisse de sa quantité de fans seulement.

Woopsy:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Darchest et Whoopsy ->
Si le metal ce n'est pas votre truc, bah ne venez pas en parler. Quant à la notion de bruit, je crois que j'en entends moins dans le metal que sur la radio par exemple.
Ceci dit y a un truc génial qui s'appelle l'ouverture d'esprit.
--- Fin de citation ---

->hey c'était de l'humour mon gars :D

Moi j'aime bien certains groupes, car ils s'inspirent pas mal de l'univers heroic fantasy que j'adore, c'est cool! J'aime quand ça parle de dragons, d'univers enchanteurs, etc.  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile